Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fidèle à un campanile” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est - Pantin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris Est - Pantin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est - Pantin
3.0 sur 5 Hôtel   |   62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 6 hôtels à Pantin
Liège
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Fidèle à un campanile”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons trouvé l'hôtel ressemblant aux autres campanile dans lesquels nous avons déjà pu séjourner. Seul bémols, pas de restaurant pour le soir et pas de parking disponible à l'hôtel. Très proche métro!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons bien en compte vos commentaires.
Concernant l'absence de parking, le personnel de notre hôtel a été en mesure de vous propser une solution pour sationner votre véhicule.
Nous ne proposons pas de restauration car nous sommes sur une place où l'on trouve une multitude de restaurants différents que nous vous indiquons à votre arrivée à l'hôtel.

Cordialement,
Carine R. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    119
    41
    22
    19
Consultez les avis pour
46
58
20
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montlieu La Garde, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre très confortable, calme, petit déjeuner très copieux, personnel agréable, les conseils d'un restaurant par le personnel de l'hôtel pour le repas du soir : très apprécié. Nous avons passé de bons moments et avons pu observer un bon repos dans votre établissement


Astuce pour la chambre : La connexion internet difficile en rentrant le N° de la chambre et le mail comme indiqué
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-66
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très propre - Petit déjeuner parfait - métro à deux pas - Bonne insonorisation - Chambre assez grande

Pas de chance pour nous, il y a eu une alerte incendie dans la nuit (un client s'est "offert" un bain de vapeur à 1h du matin !. Une chance pour les futurs clients : l'alarme marche bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longwy, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bien recu nien dormi chambre spacieuse petit dej copieix.
seul hic a notre sejour, l'absence de parking privé avons tourné 40 mns pour ne pas laisser la voiture a 800m de l'hotel.le personnel correct.
le petit dej etait fort varié.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,
Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous souhaitons vous informer qu'un projet a été ouvert concernant la rénovation et l'améliration de la sécurité du parking, afin que nous puissions le réouvrir à la clientèle prochainement.
Bien cordialement,
Carine R.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Var
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très propre. Personnel super disponible. Parfait pour un cours séjour. Le seul petit point noir, c'est le p'tit déj : lors de mon séjour la moitié de la Russie a dormi dans cet hôtel. Donc beaucoup, beaucoup de monde au petit déjeuner. Sur la machine à café, des inscription en cyrillique.. pas très pratique quand on ne parle pas cette langue... La wifi marche parfaitement, même dans les chambres éloignées de l'émetteur.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henstedt-ulzburg, Germany
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Sauber, freundlich hilfsbereit
Einkaufspassage, Metro und Cafés nebenan. Gerne wieder!
Propre, amical serviable
Galerie marchande Metro et Cafés prochaine porte. Heureux a nouveau!
Merci beaucoup!!!!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Londe Les Maures, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel bien placé près d'un métro. Accueil agréable et efficace.
Chambre propre mais petite : pas de place pour les bagages.
Bon petit déjeuner mais un peu cher.
Je suis surpris qu'on exige 200 caractères minimim pour cet avis.

Astuce pour la chambre : Prévoir une place pour les valises.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Pantin
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Paris Pantin
Campanile Paris Est Hotel
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Hotel Campanile Paris Est - Pantin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est - Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.