“Très bien” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Pantin
Dinan, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très propre, chambre avec literie neuve donc très agréable. Stephanie de l'accueil est très gentille et n'ayant pas envie de manger un kebbab nous lui avons demandé conseil pour diner (quasiment tous les restaurants sont fermés le dimanche). Elle nous a conseillé un petit restaurant rapide qui fait sandwich et crêpes (délicieux montmartre) et c'était délicieux. Le propriétaire est super sympa, il a mis le foot à la télé pour mon conjoint et j'ai mangé la plus grosse crêpe au nutella de ma vie :-) Allez y vous ne serez pas décus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et avons transmis vos remerciements à Stéphanie.
Mon équipes et moi même sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Nous serrions heureux de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Paris.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

les taches sur les serviettes n'indique pas un super nettoyage j'avais l'impression a l'odeur qu'elles n'avaient pas été lavées et tuyau de douche percé j'ai arrosé la salle de bain !! si la baignoire avait été lavée au produit la femme de ménage s'en serait rendu compte !!!! manque de savon dans la douche et pas de brosse dans les toilettes .... chambre 514

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous avez adressé un avis sur notre hôtel, suite à un séjour que vous vous avez passé dans notre établissement, et nous vous en remercions.
Nous avons bien tenu compte de vos remarques et tenions à vous informer que le tuyau de douche a été réparé.
Suite à vos commentaires sur le nettoyage de nos chambres nous avons insité auprès de nos équipes sur l'importance que les chambres soient impeccables.
Néanmoins nous espèrons que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel, et serions heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bon rapport qualité prix, Hôtel très propre, visiblement les chambres, quoiqu'assez petites ( répondant a un standard dans ce type Etablissements, je pense ) ont été refaites il y a peu. - literie excellente, Petit déjeuner nickel
très Bonne insonorisation générale des chambres, seul bémol au niveau de la porte d’entrée donnant sur le couloir qui laisse passé un peu le son et qui claque lors du retour clients en pleine nuit ( mais l’hôtel n'est pas responsable du mauvais comportement de la clientèle, bien sur - )
localisation pratique, métro a 20 mètres, ligne 5 quelques stations en ligne directe avec les gares du Nord et de l'est.Le Personnel est TRÈS souriant , serviable et accueillant !! rarement vu ça a Paris.Une bonne adresse en résumé. Laurence et René G

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ai été agréable. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel agréable à vivre, chambres équipées et conçues de façon pratique et esthétique (prises électriques un peu partout, grands miroirs, sèche cheveux, etc.). Seul pb, qui est certainement propre à mon séjour : durant une des nuits, de la fumée de cigarette entrait dans ma chambre (par la bouche de soufflage, sans doute). Le reste fut cependant au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration pour nous. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution au problème survenu durant votre nuit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un hôtel à prix abordable et à proximité de Paris (métro tout proche).
chambre propre, accueil très sympathique.
attention : le week-end, le parking à côté de l'hôtel est fermé le dimanche ce qui oblige à se garer dans la rue assez loin car le dimanche matin il y a le marché !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons trouvé l'hôtel ressemblant aux autres campanile dans lesquels nous avons déjà pu séjourner. Seul bémols, pas de restaurant pour le soir et pas de parking disponible à l'hôtel. Très proche métro!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons bien en compte vos commentaires.
Concernant l'absence de parking, le personnel de notre hôtel a été en mesure de vous propser une solution pour sationner votre véhicule.
Nous ne proposons pas de restauration car nous sommes sur une place où l'on trouve une multitude de restaurants différents que nous vous indiquons à votre arrivée à l'hôtel.

Montlieu La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre très confortable, calme, petit déjeuner très copieux, personnel agréable, les conseils d'un restaurant par le personnel de l'hôtel pour le repas du soir : très apprécié. Nous avons passé de bons moments et avons pu observer un bon repos dans votre établissement

Astuce pour la chambre : La connexion internet difficile en rentrant le N° de la chambre et le mail comme indiqué
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 2 sur 6 à Pantin
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 571 sur 1 792 à Paris
Suite Home Paris 19eme
N° 4 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 089 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 1 021 avis
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Adresse: 62-64, Avenue Jean-Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 1 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
L'hôtel Campanile Paris-Est Pantin*** est idéalement situé à 10 minutes à pied du Zenith de Paris, du Parc de La Villette et de la Philharmonie, et à 50 mètres de la station de métro Hoche (ligne 5). L'hôtel a été rénové début 2013 et propose 131 chambres "Nouvelle Génération Campanile", ainsi que des espaces communs entièrement repensés, afin d'accueillir vos séjours d'affaires et touristiques dans un cadre chaleureux, moderne et fonctionnel. Services de l'hôtel : - Petit-déjeuner buffet à volonté - Plateau courtoisie en chambre (thé, café, infusion...) - Réception 24/24 - Wifi très haut débit gratuit - Bagagerie 24/24 - Accessibilité pour personnes en situation de handicap - Salle de séminaire équipée (maximum 80 personnes) - Animaux acceptés (-10 kg) - Prêt de fer à repasser et sèche cheveux à la réception - Réfrigérateur et micro-ondes à disposition à la réception A très bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Est Hotel
Campanile Paris Pantin
Hotel Campanile Paris Est - Pantin
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est - Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.