“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Pantin
lille
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel pris en avril 2013. Rien de particulier à dire, hôtel propre, sympa, calme bien que dans un quartier assez populaire. Personnel sympa, décoration sobre. Si vous chercher un hôtel pas cher assez proche de la cité des science.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de poster un commentaire pour un séjour que vous avez effectué chez nous il y a un an.
Il est agréable pour nous de lire que nos clients soient satisfait de leur séjour dans notre hôtel, même un an après.
Nous espérions que lors de votre prochain séjour à Paris ou en Île de France vous viendrez séjourner chez nous.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel nouvel génération très correct ! Personnel sympa, chambre propre. Quartier correct animé. Station de métro Hoche à 2min. Pas de restaurant dans l'hôtel mais il y a de quoi mangé autour. Et surtout tarif attractif !!! Pour un campanile c'est plutôt rare !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel, qui plus est en bénéficiant de nos promotions de l'été.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris et ses alentours.

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Comme l'avis précédent,le quartier ne semble pas très recommandable,et n'inspire pas confiance. Cependant,l'hôtel se trouve à une trentaine de métrés du métro,ce qui limite les risques. Concernant l'hôtel en lui même,nous y avons séjourné plusieurs nuits en couple pour un voyage à Paris : nous avons été satisfait,notamment par la literie très confortable,les différents services annexes (café,thé et bouilloire à disposition dans la chambre et journaux à disposition à l'accueil),l'accueil de l'hôtel (politesse et sourire présent,ce qui n'est pas le cas partout donc à souligner),la propreté de la chambre (ménage quotidien et sans fausse note). Satisfait donc, et pour 49€, le rapport qualité-prix est remarquable.

Séjour du août 2014
Nous avons bien pris en compte vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous transmettons votre commentaire à notre équipe de réception qui sera heureuse de vous lire.
Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Il est vrai que le quartier de l'hôtel peut inspirer une certaine insécurité la nuit. Ce n'est qu'une impression. L’établissement, situé à deux pas du métro HOCHE en ceinture proche de Paris (porte de Pantin) est parfaitement sécurisé ; un veilleur de nuit est présent et il faut une carte magnétique de chambre qui permet d'utiliser l'ascenseur.

Le personnel est serviable et avenant.

L’hôtel a été rénové et est très propre. Il est baptisé « next génération » . Très susceptible au bruit j'ai adressé un mail a l’hôtel dés la réservation pour lui demander de m'allouer une chambre en étage élevé, coté jardin plus que coté rue et loin de sources sonores. J'ai eu entière satisfaction . J'ai passé une bonne nuit. La chambre est suffisante en taille, les sanitaires sont très propres, le linge également. Un espace bureau doté de prises est très pratique.
J’apprécie le thé, infusion et café offert avec une bouilloire. Il y a une porte séparatrice entre le l'entrée de la chambre qui dessert la salle de bain et la chambre qui isole des bruits éventuels des couloirs. Dommage que certains clients claquent les portes à 7h40 du matin, surtout un dimanche. Hôtel à recommander surtout pour 49€ la nuit en promotion, affichée à 82€ malgré l'absence toujours remarquée de wifi.

Astuce pour la chambre : Demandez à bénéficier d'une chambre au calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous avons pris note de vos commentaires, et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous transmettons vos remarques à notre équipe qui sera heureuse de vous lire.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour un futur séjour.

Vay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pas de parking donc quand on arrive chargé avec 2 enfants devoir faire 1km pour se garer dans un parking vinci à 12 euros la journée Merci !, Douche bouchée, poignée de porte cassée, lunette de WC cassée , wi fii limité ! cela fait beaucoup pour un séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intéret de que vous portez à notre établissement.
Nous vous confirmons que notre établissement ne possède pas de parking, mais que néanmoins il y a le parking Vinci à 600 mètres de notre hôtel.
Vous nous avez signalé en réception le problème de la poignée intérieure. Un technicien est intervenu mais seulement le jour de votre départ.
Pour nous excuser du désagréments que vous avez subi, nous vous avons offert les petits déjeuners à votre famille, lors du jour de votre départ.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un accueil très moyen pour cet établissement. Un wifi en panne depuis 5 jours, et impossible d'obtenir sa facture avant le départ, obligeant à faire la queue le matin, pour une chambre déjà payé via internet. Rien n'est fait pour faciliter la vie et le travail des acculants de cet hôtel. A déconseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très propre, chambre avec literie neuve donc très agréable. Stephanie de l'accueil est très gentille et n'ayant pas envie de manger un kebbab nous lui avons demandé conseil pour diner (quasiment tous les restaurants sont fermés le dimanche). Elle nous a conseillé un petit restaurant rapide qui fait sandwich et crêpes (délicieux montmartre) et c'était délicieux. Le propriétaire est super sympa, il a mis le foot à la télé pour mon conjoint et j'ai mangé la plus grosse crêpe au nutella de ma vie :-) Allez y vous ne serez pas décus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carine r, Directeur général de Campanile Paris Est - Pantin, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et avons transmis vos remerciements à Stéphanie.
Mon équipes et moi même sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Nous serrions heureux de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Paris.

Bien cordialement,
Carine R. Directrice

Vous connaissez Campanile Paris Est - Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Pantin

Adresse: 62-64 Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Pantin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Est - Pantin
Campanile Paris Est Hotel
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Campanile Paris Pantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est - Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.