“Avis Etap Hotel (Porte de Pantin)” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Ibis Budget Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
Un membre de TripAdvisor
“Avis Etap Hotel (Porte de Pantin)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bon hôtel. J'aurais aimé cependant pouvoir réserver une place de parking sur Internet. J'ai apprécié l'accueil et le petit-déjeuner proposé le matin pour une somme raisonnable. Dans la chambre, tout était parfait mis à part les oreillers, pas vraiment confortables. Dans la salle de bain, je n'ai pas pu fermer le lavabo mais tout le reste était très bien. Je recommande donc cet hôtel même si le prix pour une chambre est tout de même assez élevé. J'ai déjà passé des nuits dans des chambres d'hôtel d'aussi bonne qualité pour beaucoup moins cher. Mais ce n'était pas à Paris, c'était en province (à Bordeaux et ailleurs).

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Propreté impeccable. Literie neuve. Le personnel est à l'écoute. L'hôtel est bien desservi par le métro et le RER. On est très vite dans le centre de Paris.
Seul problème pour moi : l'hôtel est situé près d'un axe de circulation. La nuit, c'est assez bruyant malgré le double vitrage (prévoir des boules quies si vous aimez le silence).

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

L'hôtel est sans reproche, très bon séjour. Le rapport qualité/prix est là, les chambres sont spacieuses, la propreté est niquel, emplacement à côté des transports en commun.
Je recommande fortement cet hôtel à ceux qui ne connaissent pas trop Paris et cherchent à se loger pour pas trop cher !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

bon séjourprix, satisfait des prestations bon rapport qualité/prix, petit déjeuner coorect, en qualité et quantité, a garder pour un séjouir sur Paris, métrro a proximité de la ligne 5
a recmmander pour un sejour express sur Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai trouvé l'accueil très agréable, très sympatique.
La chambre était très propre, avec des petites lumières très romantique.
Bon petit déjeuner bien rempli !!
Je recommande cet hotel. En plus, c'est un des hotels le moins cher du coin.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel rénové.
Bon accueil.
Chambre moderne (éclairage, couleurs, télé,...) et bien entretenue.

Chambre située sur le boulevard mais calme la nuit.
Très proche du RER accessible via rue piétonne. Gare du Nord à 5min

A reprendre sans hésiter lors d'un prochain besoin d'hôtel à Paris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse : 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.