“faire attention au r&éservation sur internet sinon aucun soucis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Ibis Budget Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
Un membre de TripAdvisor
“faire attention au r&éservation sur internet sinon aucun soucis”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

reserver sur internet , être débité dans le mois qui suit et repayer arrivé à l'hôtel ce n'est pas normal, il va falloir que je fasse un courrier et que j'attende pour avoir un remboursement ! comment font les gens qui n'ont pas les moyens de repayer ? ils dorment dans le Hall ?

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un endroit bien correct pour passer la nuit. Personnel accueillant et stationnement souterrain sécuritaire. Près du métro et de petits restaurants pour prendre une bouchée. Les chambres qui donnent sur l'avenue de Général Leclerc risquent d'être bruyante si les fenêtres sont ouvertes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bon hôtel. J'aurais aimé cependant pouvoir réserver une place de parking sur Internet. J'ai apprécié l'accueil et le petit-déjeuner proposé le matin pour une somme raisonnable. Dans la chambre, tout était parfait mis à part les oreillers, pas vraiment confortables. Dans la salle de bain, je n'ai pas pu fermer le lavabo mais tout le reste était très bien. Je recommande donc cet hôtel même si le prix pour une chambre est tout de même assez élevé. J'ai déjà passé des nuits dans des chambres d'hôtel d'aussi bonne qualité pour beaucoup moins cher. Mais ce n'était pas à Paris, c'était en province (à Bordeaux et ailleurs).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Propreté impeccable. Literie neuve. Le personnel est à l'écoute. L'hôtel est bien desservi par le métro et le RER. On est très vite dans le centre de Paris.
Seul problème pour moi : l'hôtel est situé près d'un axe de circulation. La nuit, c'est assez bruyant malgré le double vitrage (prévoir des boules quies si vous aimez le silence).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse : 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.