“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

et 1 autre site !
Ibis Budget Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet hôtel est situé à quelques minutes de la gare. Vous êtes très vite à Paris avec le RER . A quelques mètres, vous pourrez voir un chef d'oeuvre du patrimoine industriel, les grands moulins Meunier. Le canal de l'Ourcq est aussi très joli.
A l'hôtel, le personnel est très sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les fenêtres n'isolent aucunement des bruits de la rue. La circulation en continu toute la nuit mais on entend même les clients qui trainent leurs bagages roulants sur le trottoir à 3h du matin !!! Peut être que les chambres qui ne se trouvent pas côté rue sont plus calmes mais le bruit est le seul point négatif de cet hôtel. Vraiment dommage car tout le reste est parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
coutras
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bon hôtel, très bien insonorisé et très bonne literie pour un repos récupérateur après de longue marche dans Paris
Pour les transports, si vous marchez bien, le métro est disponible mais assez loin et il faut faire des changements pour atteindre les monuments principaux de Paris, par contre le RER est très proche et plus rapide.
Le petit déjeuner sur place est à volonté pour un prix plus que raisonnable pour Paris.
Je conseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

design de la chambre et le confort du lit étaient impéccables, l'emplacement de la chambre était super car il n'yavait pas de bruit.

Ce fut un beau séjour pour un couple dans une chambre impéccable sans lit d'enfant.

Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 3 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 2*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.