“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Ibis Budget Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

nous prenons souvent Etap hôtel comme référence, et celui de Pantin est le mieux que l'on ai fait jusqu'à présent. Nous y retournerons sans hésiter lorsque l'occasion se présentera.
Les chambres sont superbes, jamais vu de parquet au sol dans les autres de la même chaîne. Exemple à suivre !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Si vous voulez faire du tourisme dans Paris, cet hotel est idéalement positionner. Le déjeuner est toujours très agréable avec un très bon rapport qualité prix.

Un petite note négative nous fréquentons très souvent les Etap Hotel et nous constatons un leger soucis au niveau propreté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

suite à mon séjour à Paris j'ai eu une très agréable surprise avec une grande chambre, la chambre était propre. Concernant la salle de bain, elle était très propre et aussi grande, un petit défaut quand on est sous la douche porte ouverte l'eau coule dans la chambre. Sinon le séjour était parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

tres bon rapport qualité-prix. parking sécurisé. personnel aimable. bonne adresse. Seul probleme, les travuax rendant l'acces un peu difficile, et encore , non insurmontable. proche de paris , du peripherique et de la cité de la science.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

accueil très sympathique. Bien à tout points de vue. A un quart d'heure à pied, le long du canal de l'Ourq de la cité des sciences de la Villette. Seul, la circulation qui s'intensifie sur le matin peut se révèler gênante pour les personnes au sommeil fragile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

Personnel très accueillant, à 5 mn à pied de la station hoche pour partir sur Paris. Parking en sous sol avec beaucoup de place dispos, nous sommes arrivés à 9 h et nous avons laissé de suite la voiture au parking pendant tout le séjour . 8 euros pour 2 jours et 4,90 le petit déj pour un buffet. Excellent rapport qualité prix. De plus quartier calme et sécurisant à deux pas de la Villette.

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai été agréablement surprise par le nouveau design de l'Etap Hôtel. Je ne suis pas "tombée" sur l'hôtesse acariâtre, mais sur un agréable et sympathique hôte. Par contre, j'ai trouvé le quartier un peu "glauque" de nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse : 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.