“Ideal pour séjour d'affaire ou de tourisme...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Ibis Budget Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Pantin
Metz, France
“Ideal pour séjour d'affaire ou de tourisme...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Transformé récemment en IbisBudget, cet ex-EtapHotel est plutôt bien situé.
A 5' de la station RER de Pantin, et à 10' à pied de la station de Métro Hoche.
On peut éventuellement prendre le bus (le 151) pour se rendre à cette station de métro.

L'hôtel a été récemment rénové. La chambre que j'avais était neuve et climatisé. Son design est épuré, ce qui la rend très fonctionnelle.
Petit bémol sur la literie, car j'ai trouvé le matelas plutôt dur et les murs pas trop épais...

Le petit déj' est d'une très grande simplicité, mais avec tout le nécessaire (Thé/Café/Lait/Yaourt/Pain de Mie/confitures/Jus d'orange et de pomme et du pain)

Je regrette par contre le manque d'enthousiasme de certains membres de l'équipe d'accueil, qui pour moi, ne remplissent pas vraiment leur rôle commercial et préfère discuter ou regarder la télé.... (je peux comprendre qu'il n'y ai pas grand chose à faire, mais la politesse est la moindre des choses)
On ne rencontre pas ce problème avec les personnes présentes le matin.

Bref, un hôtel idéal dans le cas comme moi, d'un séjour d'affaire dans le secteur.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Spa, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous allons à Pantin depuis 10 ans. Nous avons toujours été ravis . Cettef ois-ci nous sommes très décus et de la vétusté des salles de bains et surtout des déjeuners.
2 jours sur les 3 nous n'avons pas eu de baguette. Prétexte la boulangerie était fermée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Altkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hôtel est bien situé 5 mn de la 1ère station de métro.
Chambre et petit déj impéccable. Le point négatif est l'odeur dans le couloir ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 3 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 2*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.