“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

et 1 autre site !
Ibis Budget Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rodez, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

à 10 min du métro 3 min du rer... hotel calme, propre ( chambre de 4 )
parking souterrain payant 9 euros tres pratique
petit dej correct quartier calme
personnel sympathique
tres bien................................

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

j ai ete agreablement surprise par l accueil et l amabilite du personnel , tres competent et tres sympathique, la chambre etait propre , la literie avec matelas de 160 , tout neuf , rien a redire.
bon petit dejeuner avec croissant, brioche, pain, cereales etc.... tres bon café!!!
etonnée par le calme de cet hotel ou nous avons pu dormir paisiblement, ce qui n est pas toujours le cas sur paris
je reviendrais sans hesitation

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel adapté à un arrêt nocturne de repos, sans superflu ni luxe, à un bon rapport qualité prix, un service avec du personnel très agréable, petit déjeuner comme à la maison;

produit qui correspond exactement à mes besoins

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bon accueil dès nôtre arrivés, pris en charge de nos bagages, explications clair. La chambre était propre, c'était suffisant pour un couple et deux enfants.Choix au petit déjeuner, très bien.Nous avons préférer le matin au petit déjeuner, choisir ceux que l'on veux c'était très bien.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour à tous,

Alors pourquoi je donne la note de moyen ?
Tout d'abord nous sommes arrivé à l'hotel, ils ont trouvé pour réservation sans soucis mais une fois arrivé quelque éléments manquaient :

1) Du genre, nous somme 4 dont 2 enfants, il y avait bien 4 lits mais 3 trois était fait et 1 non fait.
J'ai du aller à la reception demander de la lingerie pour le 4 ème lit et la reception m'a donné oreiller + drap housse+ couvre-lit+couverture mais m'a informé que je devais faire moi-même le 4 ème lit car il y avait plus personne pour le faire.

2) Nous avons également du retourner une deuxième fois à la reception car nous avions recu un rouleau de papier toilette déjà entamer au 7/8, il se fait qu'après qu'une personne était passée au toilette , il n'y avait déjà plus de papier et pas de rouleau de réserve.

Il faut savoir que nous sommes rester 3 nuits et que la troisième soirée nous avons du retourner encore une fois à la reception pour demander un deuxième rouleau de papier toilette car il n'avait toujours pas mis de réserve et que le notre était à nouveau fini.

3) J'avais droit à une réduction étudiante grace à la carte ISIC pour avoir les petits déjeuner à 1euro au lieu du tarif plein.
La reception n'était pas au courant de cette information repris pourtant sur le site des ibis budgets !! Ils ont essayé après avoir vu l'information sur leur propre site de me dire que cet hotel faisait exception car il était franchisé !!
En leur disant le deuxième jour que je ne payerai de toute facon pas le trafif plein, ils ont téléphoné au siège de la firme et subitement la facturation s'est faite sans soucis.

Voila pourquoi je donne la note de moyen.

aubière
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

ce n'est évidemment pas le grand luxe mais l'hôtel est bien situé, à quelques minutes du RER, propre et peu bruyant. Il est assez facile de s'y garer, du moins le week-end. Et chose non négligeable, l'accueil est très agréable et l'on peut avoir accès à la cuisine si l'on souhaite se servir du micro-ondes. Enfin, l'hôtel dispose de quelques chambres familiales, pour 4 personnes, ce qui est malheureusement trop rare; pour en profiter, il faut réserver assez longtemps à l'avance.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

l'hôtel est très bien placé, entouré de nombreux transports à proximité. Il est très calme et malgré qu'il soit placé au bord d'une route. Je n'ai entendu aucun bruit de la part des chambres voisines. L'hôtel très bien insonorisé. La chambre était très propre.
J'ai passé un excellent séjour. Le personnel était très accueillant et très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 3 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 2*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.