“horreur absolue” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Ibis Budget Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
blois
“horreur absolue”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

3 changements de chambre :la premiere fois ça ne correspondait pas a notre reservation..La2em chambre avait le bac de douche avec des excréments !!!!!! La 3em chambre en rdc nous a permis de suivre les conversation de tous les passants toute la nuit!!!! Le petit dejeuner: pas de pains (mais du beurre..) pas de croissant,pas de petite cuillere:il faut attendre me dit on la fin du programme...je me permet une reflexion a la personne qui me menace et me dit que son service se termine a 13h et que ca va se regler !!!!!!echange de petits mots doux....(faut pas me chercher apres une nuit blanche...).Pendant tout ce temps un saut devant l 'acceuil et ceux qui attende le pain receuil une fuite de ?........plus jamais la formule "budget"!!!!!

Astuce pour la chambre : n'y allez jamais. a choisir prenez un formul 1
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

A l'occasion du Concert de Macklemore au Zénith, le réceptionniste a été incapable de nous indiquer la salle de concert (qui je précise est à 10min à pieds). Les lieux sont propres mais sobre (sans meubles et peu de moyen : serviette, dentifrice...). Le petit déjeuner est pas mal, il y a du choix pour un Hotel de ce prix. Au niveau des chambres l'insonorisation est très TRÈS faible.

• Séjour du septembre 2013
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour la visite de nos enfants ,hotel bien situé
Chambre spacieuse et propre
Personnel agréable et bonheur pour moi qui suit léve tôt petit déjeuneur copieux à 5h30!!

pas de nuisances sonores A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse : 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.