“Que dire....” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Ibis Budget Paris Porte de Pantin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
1.0 sur 5 Hôtel   |   96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

J'y ai passe 5 j dans le cadre d1 formation. La propreté de ma chambre était parfaite. L'hôtel est très bien situé (5min de la gare, du canal et des commerces)facile d'accès. Le personnel charmant et serviable. 1 wifi qui marche.
Seul le petit déjeuner est un peu léger, normal compte tenu des prix

• Séjour du juillet 2013
Abidjan, Cote D'ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre propre et conviviale. Au delà, l'hôtel me semble assez propre et le service bien assuré. Le personnel est accueillant et à une écoute attentive. Pour sûr que j'y reviendrai. Cependant le lit me semble peu comfortable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Pantin

Adresse: 96 - 98, Avenue du General Leclerc, 93500 Pantin, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Pantin 1*
Ibis budget, le choix malin d'un hôtel économique vous offrant le meilleur rapport qualité prix ! Pour vos voyages d'affaires ou bien touristiques, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable. Conçue pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, équipée d'une douche, de toilettes, ainsi que la TV satellite et du Wi-Fi gratuit. Profitez des bienfaits d'un petit-déjeuner gourmand, à prix malin ! Notre équipe souriante et dynamique est prête à vous recevoir 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.