Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur L'Auberge du Cheval Noir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
L'Auberge du Cheval Noir a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge du Cheval Noir
2, Route De Noisy, 93500 Pantin, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pantin
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le personnel: peu accueillant et antipathique
La Chambre: propre mais médiocre, surtout la salle de douche qui coule, absence de toute commodité, même pas un crochet au mur pour suspendre l'essuie ou serviette de bain.
Publicité mensongère: il n'existe pas de wifi ni dans la chambre ni dans la salle
Décor: vieux et laid
Petit déjeuner: la salle est affreuse, il faut débarasser la table soi-même, avant de manger et aller chercher soi-même le pain chez le serveur. Prendre son petit déjeuner sur une table sale sans nappe a été notre lot. Bref, un hôtel à déconseiller, absolument affreux ...

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas réserver dans cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelcheval N, Gérant de L'Auberge du Cheval Noir, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous offrir pleine satisfaction concernant le service de notre hôtel.
Nous sommes très désolés que la chambre où vous avez séjourné n’a pas répondu à votre attente et pour ce désagrément nous vous présentons nos excuses. Mais nous aurions souhaité que vous signaliez les problèmes rencontrés a la réception pour résoudre ces problèmes pendant votre séjour . Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de services et, en restant dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    3
    3
    3
    13
Consultez les avis pour
4
10
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montfermeil
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'emplacement de l'hotel est près du métro ce qui est plutôt bien mais le quartier n'est vraiment pas touristique voire plutot glauque.
Pour le reste.. comment dire.. c'est vraiment un hôtel de passage dans lequel il ne faut pas rester plus d'une nuit car il est vraiment vieillot sans en avoir le charme.
Le chambre est petite et la vue désespérante. Côté salle de bain, on trouve un bidet (et oui ça existe encore), un lavabo , des WCet une baignoire: le tout relativement propre mais pas de première jeunesse.
Les lits sont corrects et les draps et couettes très propres.
En revanche, il faisait très froid dans les chambres ainsi que dans la salle de restau. Pour ce qui est de la chambre, même en mettant le thermostat sur 28° on arrivait à peine à avoir 15°: a priori c'était génral car mes collègues aussi ont connu le même désagrément que moi malgré le fait de l'avoir signalé à la direction.
bref on a passé une nuit très froide d'autant que dehors il neigeait!!!
Certains de mes collègues avaient en plus des chambres qui empestaient le tabac froid!
Je ne conseillerais donc pas cet hotel qui de manière générale mériterait une bonne rénovation du rdc au dernier étage.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Auberge du Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cheval Noir

Adresse: 2, Route De Noisy, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pantin
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 82 €
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.