“Hôtel à déconseiller” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pantin
Bruxelles, Belgique
“Hôtel à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le personnel: peu accueillant et antipathique
La Chambre: propre mais médiocre, surtout la salle de douche qui coule, absence de toute commodité, même pas un crochet au mur pour suspendre l'essuie ou serviette de bain.
Publicité mensongère: il n'existe pas de wifi ni dans la chambre ni dans la salle
Décor: vieux et laid
Petit déjeuner: la salle est affreuse, il faut débarasser la table soi-même, avant de manger et aller chercher soi-même le pain chez le serveur. Prendre son petit déjeuner sur une table sale sans nappe a été notre lot. Bref, un hôtel à déconseiller, absolument affreux ...

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas réserver dans cet hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hotelcheval N, Gérant de L'Auberge du Cheval Noir, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous offrir pleine satisfaction concernant le service de notre hôtel.
Nous sommes très désolés que la chambre où vous avez séjourné n’a pas répondu à votre attente et pour ce désagrément nous vous présentons nos excuses. Mais nous aurions souhaité que vous signaliez les problèmes rencontrés a la réception pour résoudre ces problèmes pendant votre séjour . Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de services et, en restant dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

montfermeil
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'emplacement de l'hotel est près du métro ce qui est plutôt bien mais le quartier n'est vraiment pas touristique voire plutot glauque.
Pour le reste.. comment dire.. c'est vraiment un hôtel de passage dans lequel il ne faut pas rester plus d'une nuit car il est vraiment vieillot sans en avoir le charme.
Le chambre est petite et la vue désespérante. Côté salle de bain, on trouve un bidet (et oui ça existe encore), un lavabo , des WCet une baignoire: le tout relativement propre mais pas de première jeunesse.
Les lits sont corrects et les draps et couettes très propres.
En revanche, il faisait très froid dans les chambres ainsi que dans la salle de restau. Pour ce qui est de la chambre, même en mettant le thermostat sur 28° on arrivait à peine à avoir 15°: a priori c'était génral car mes collègues aussi ont connu le même désagrément que moi malgré le fait de l'avoir signalé à la direction.
bref on a passé une nuit très froide d'autant que dehors il neigeait!!!
Certains de mes collègues avaient en plus des chambres qui empestaient le tabac froid!
Je ne conseillerais donc pas cet hotel qui de manière générale mériterait une bonne rénovation du rdc au dernier étage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Auberge du Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cheval Noir

Adresse: 2, Route De Noisy, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pantin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.