“Accueil et qualité” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 42 Restaurants à Pantin
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française
Description : Restaurant élégant décoration moderne et confortable. Une équipe jeune, accueillante et dynamique. Cuisine française traditionnelle mais revisitée. Situé juste en face du centre national de la danse et de la mairie de Pantin.
“Accueil et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes allés à 8 dans cette brasserie, suivant les recommandations des internautes et nous n'avons pas été déçus.
La carte est assez courte mais reste variée et ne donne pas dans la fioriture. A recommander la salade de chèvre chaud miel et raisins ainsi que la salade légumes croquant et feta, avec de la feta comme je n'en n'ais jamais mangé, fondante et avec un goût authentique. N'étant pas amatrice de viandes, je ne peux pas juger ni le tartares, ni la pièce de rumsteck mais les frites qui les accompagnaient étaient très bonnes (et maison, preuve à l'appui...)
Quant au patron, très sympa et professionnel à la fois. Nous avons été servis rapidement mais pas façon fast food non plus...
En bref, je recommande également vivement!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai mangé plusieurs fois en famille....
Les Viandes / Les poissons.....

TRES BON A CHAQUE FOIS !

Equipe sympa, excellent rapport qualité/prix : je recommande vivement !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pantin, France
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très agréablement surpris par la découverte de cette brasserie : on y mange très bien, la décoration est sympa et l'ambiance chaleureuse! A recommander!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pantin, France
“Convivial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Décoration jeune, moderne et originale. Équipe sympathique, avenante, professionnelle. Restauration française de très bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Les mojitos happy hour sont à tomber par terre.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Globalement, on y mangerait plutôt bien pour une cantine de midi mais l'accueil est déplorable. Faussement enjoué et chaleureux, mais rester bien zen si la carafe d'eau n'arrive toujours pas à la 4ème demande au risque de se faire envoyer balader.
Dommage, on venait en voisin. Mais je ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs.
Bye les moulins !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les moulins ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Les moulins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.