“bonnes pizzas, bon restaurant mais...” 3 5 étoiles
Avis sur gallo blu, pantin

gallo blu, pantin
16 Rue Beaurepaire, Pantin, France
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Pantin
Cuisines : italienne
goa
“bonnes pizzas, bon restaurant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une bonne soirée au gallo blu, les plats sont goûteux, enfin un vrai restaurant italien avec des bons produits à Pantin. Alors pourquoi juste trois notes dites-vous!
Nous étions huit et n'avons commandé que des plats sur la carte pour découvrir et sorti des pizzas, les prix des plats sont tout simplement chers! Il n'y avait pas non plus de geste commercial même le lendemain du dîner quand nous étions revenus à deux commander des pizzas. Comment fidéliser les clients!
Alors, oui je veux bien payer cher mais avec le service et l'accueil en plus.
Malgré tout je vous le recommande même si ce ne sera pas notre meilleur spot du quartier.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pizzeria parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ma coiffeuse m'avait parlé de ce restaurant ouvert depuis peu. Personnellement j'ai trouvé la pizza parfaite.... La personne avec moi n'a pas apprécié...

“Belle découverte culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une découverte inattendue à Pantin. Des plats originaux assortis d'une belle présentation. Plats avec beaucoup de saveurs et de goût. A recommander à tous ceux qui souhaitent goûter à la vrai cuisine Sarde.

“Un grand moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Au Gallo Blu, tout est fait maison et les produits, tous frais, viennent régulièrement de Sardaigne, c'est ce nous explique le Chef ! Et dans les assiettes, cela se sent. C'est un vrai festival !

Gnocchi maison, risotto, pâtes aux fruits de mer, viandes, tout est un délice. Je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil à la carte des vins. Ces Sardes là, nous ont ramené quelques bouteilles gorgées de soleil qui valent le détour, à un prix très abordable. Car le Gallo Blu, avec la qualité de sa cuisine qui atteint les sommets, reste une adresse familiale, à la portée de toutes les bourses.

Enfin, une mention spéciale à tout l'équipe pour son accueil, sa convivialité et son sens de l'hospitalité. Vous l'aurez compris, le Gallo Blu est un MUST !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Pré Saint Gervais, France
“Buonissimo !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Des recettes authentiques, des ingrédients fraîchement débarqués de la Sardaigne, des plats copieux, un bon vin local, du personnel accueillant, chaleureux et aux petits soins, tous les éléments sont réunis pour une expérience culinaire de qualité. Je ne peux que recommander ce lieu pour qui veut avoir un aperçu des charmes de l'Italie.

Genuine recipes, finest fresh ingredients and home-style products including the local vine, hearty generous meals, all this is served by a welcoming, friendly and warm pampering Sardaignan staff. I can only advise this authentic restaurant to anyone who wishes to experience a true Italian moment.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté gallo blu, pantin ont aussi consulté

Pantin, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez gallo blu, pantin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de gallo blu, pantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.