“Monstrueux” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Cergy Pontoise St Martin

hotelF1 Cergy Pontoise St Martin a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Cergy Pontoise St Martin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre de Coubertin | Plateau St. Martin, 95300 Pontoise, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pontoise
“Monstrueux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre non nettoyé, odeur de tabac, drap non changé, troue de cigarette sur la couette, tache jaune sur les draps et les murs, personnel peu agréable, télé non fonctionnel, lavabo et vitre sale, poussière partout.
Fortement déconseillé.

Astuce pour la chambre : Allez dans le Campanille d'à coté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

le mesnil st denis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je dois passer un concours demain et je ne peux pas rester dans cet hôtel qui est sale et surtout très bruyant. Des familles avec enfants occupent les chambres contiguës.
Je préfère partir en perdant le prix de la chambre et du petit déjeuner (40 €) et j'espère trouver une chambre dans un autre hôtel même si cela me coute plus cher.
Il y a un Campanile à coté et je sais qu'il y a encore de la place à 120 €
Mon avenir est en jeu

A DÉCONSEILLER ou sinon autant aller dans une auberge de jeunesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontoise

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel aux abords sales et repoussants.
Accueil très froid, pas cordial et pas commercial ...
Moquette au sol sale.
Nous avons dormi à l'étage, et là surprise ! : le sol du couloir est en bois et raisonne comme pas possible.
La chambre : couette trouée par une cigarette ainsi qu'une auréole blanche de 20cm de diamètre.
Moquette tachée, dégoulinades jaunes sur les murs, oreillers sentant la cigarette, comme tout l'hôtel d'ailleurs.
Lavabo avec des traces jaunes dedans (urine ? cigarettes ?).
Store arrachée.
Télécommande de la télé poisseuse et collante.
Je me suis dirigé vers les wc, et là surprise : 2 hors d'usage et un autre avec un préservatif sur la cuvette ... je suis donc descendu à l'accueil et là personne !
Je ne vous parle même pas de douches ... même un cochon n'aurai pas voulu y séjourner !
Horrible, lamentable et irrespectueux de la clientèle !

Astuce pour la chambre : Ne venez pas dans cet hôtel, il est à bannir ! Vivement sa fermeture !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un Formule 1, ce n'est pas fait pour avoir une âme, une belle décoration etc. Mais j'ai toujours séjourné en formule 1 grâce à leurs prix très accessibles et le propreté impeccable. Comme d'autres avis, en entrant dans la chambre et en constatant que mes chaussures collaient au sol, j'ai décidé de ne pas déposer quoique ce soit par terre, y compris mes pieds.
Mauvaise odeur dans les chambres (qui imprègne vraiment les tissus), dont cigarette, bien que les chambres soient non-fumeur. Taches et saleté partout (voir photos). J'ai pu changer de chambre et éviter de rester dans une pièce où la fenêtre n'était pas correctement isolée. Le couvre lit, qui est la seule petite couverture à laquelle le client ait droit est recouvert de traces douteuses et de brûlures de cigarettes. Un vrai cauchemar.
J'ai oublié de mentionner que vous n'aurez pas le droit à un verre en plastique ou un savon (est-ce une option???) et que la distribution de serviettes est très aléatoire. Nous ne parlerons pas de la qualité des serviettes, vous avez compris.
Une énorme tache au fond du lavabo que je n'ose pas frotter.
Pas d'accès à canal +.
Après avoir entrouvert toutes les portes des toilettes, j'ai trouvé une cabine qui arborait peu de gouttes d'urine au sol. Même si les sanitaires des formule 1 sont équipés d'un nettoyage automatique, il serait normal de nettoyer au moins tous les jours à la main. J'aurais voulu avoir une lampe noire pour confirmer mes doutes quant aux taches et traces que je pouvais voir.
Je n'ai pas osé me doucher. J'ai quitté l’hôtel à 7h alors que je pouvais faire une grasse matinée en ayant la vague impression d'avoir dormi dans un hôtel de passe. C'est très désagréable.
Le personnel n'est ni bon ni mauvais.
Pour les clients qui veulent séjourner près du parc des expositions et de la gare de Pontoise, préférez le campanile à côté. Je n'y suis pas allée, mais cela ne peut pas être pire. Ou prenez une tente. J'aurais préféré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

attention, ne pas aller dans cet hôtel, on a été réveillé en pleine nuit par la police venue séparés une bande de sans papier qui criait et se tapaient dessus hébergé semble t il pour une longue période; l'hôtel est très sale, sentiment d'insécurité, couloir encombré d'objets, certains cuisinent dans les chambres et mangent dans le couloir et à l'accueil, bonjour les odeurs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je n'ai jamais vu ça Saleté, bruit des occupants ( rien a voir avec un hôtel mais effectivement plus style marchand de sommeil)

Tout est sale et repoussant. Dommage car bien situé.

Je confirme les observations plus haut. Dommage je n'avais pas lu avant... J'ai déjà séjourné dans des F1, c'est sommaire , mais jamais vu cela.... Pas étonnant qu'il soit vide!

Astuce pour la chambre : Ne venez surtout pas
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Dès l entrée a l hotel on est très agréablement accueil li après 10 minutes d attente, ou on se fou complètement de notre personne.

Pour une nuit vous avez beaucoup d'options inclus:
-la moquette salle, murs délabrés, couloirs envahis de matériel, accoustique génial on entend tout...
-sentiment de sécurité minime
-Douche et toilette infonctionnelles, grâce a sa propreté je vous recommande un trou au fond de la forêt
-Rencontre enrichissante : les chambres sont ouvertes avec diverses personnes plus ou moins âgées et plus ou moins habillé
-Retrouvaille de jeu d'enfance : c est tellement sale, des choses non identifiés tapissent la chambre donc le seul moyen de rester a un endroit hygiénique est le lit sans toucher le sol ! Des heures de funs! Je vous recommande d enlever des draps qui sont sales et de ne pas utiliser le lavabo bouché qui refoule.

Cependant des options supplémentaires non inclues existent!
- Personnel d entretien et de nettoyage
- Accueil
- chambre normal
- Des douches sans excréments a l intérieur
- etc...

C est le séjour parfait pour vivre dans un bidonville et faire une expérience entre amis dans un hôtel social et une clinique psychologique :)

Vous êtes seul? Parfait ! Les cafards sont la pour pimenter d avantage votre aventure! De plus le sol de l hotel est instable sous vos pieds comme si on etait sous des planches pourries.

Bienvenue a Koh lanta urbain!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez hotelF1 Cergy Pontoise St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Cergy Pontoise St Martin

Adresse: Rue Pierre de Coubertin | Plateau St. Martin, 95300 Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Pontoise
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pontoise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Cergy Pontoise St Martin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Cergy Pontoise St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Cergy Pontoise St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.