“DECEPTION” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Cergy Pontoise St Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontoise
hotelF1 Cergy Pontoise St Martin
hotelF1 Cergy Pontoise St Martin a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre de Coubertin | Plateau St. Martin, 95300 Pontoise, Cergy-Pontoise, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pontoise

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hôtel choisi pour sa proximité avec le Hall St-Martin où se déroulait le salon de la country.
Pas de chauffage dans la chambre. Pas d'eau chaude au lavabo. Moquette infecte. Literie trouée. Pas de douche en état de fonctionnement. WC infectes. Petit déjeuner dans le hall de réception. Seul le personnel était à la hauteur de ses possibilités.
Surtout, évitez cet hôtel qui ressemble plus à un foyer SONACOTRA qu'à autre chose.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

dommage que l' hotel soit bruyant car je ne me suis pas reposée bruit jusqu'a minuit dans le couloir

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel. Première surprise, ma réservation internet n'était pas enregistrée dans leur hôtel. Autre surprise, les toilettes et douches sont dégueulasses, avec des odeurs d'urines et les gens qui pissent sur les bords des toilettes et qui laissent des préservatifs dans les toilettes. l'odeur dans les chambres était très forte. Le bruit des enfants qui crient. le sol était très sale. Surtout, la réception qui n' était pas a la hauteur. De plus le chauffage ne fonctionnait pas correctement. Le dernier jour, la dame de ménage voulait nous jeter avant même 12h, heure des départs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Cergy Pontoise St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Cergy Pontoise St Martin

Adresse: Rue Pierre de Coubertin | Plateau St. Martin, 95300 Pontoise, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Pontoise
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Pontoise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Cergy Pontoise St Martin 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Cergy Pontoise St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.