“Accueil, accueil???” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison des Cool Heures

La Maison des Cool Heures
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontoise
La Maison des Cool Heures
La Maison des Cool Heures a été ajouté à vos Favoris
23 Chemin de la Vallée | Vienne en Arthies, 95510 Pontoise, France   |
“Accueil, accueil???”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une chambre d'hôtes est un lieu coquet où vous êtes accueilli par des hôtes charmants qui sont là pour rendre votre séjour le plus agréable possible....Patricia devrait méditer cette définition. Nous avons réservé les quatre chambres en famille. la maison est coquette, agréablement meublée et décorée, pas de problème de ce côté là. En revanche dès la réservation on sent Patricia sur la réserve, sur place la soupe à la grimace continue, les réflexions, les remarques, l'absence de souplesse bref tout ce qui tend à vous pourrir la vie semble être la seule raison d'être de cette chère Patricia...heureusement elle n'a pas réussi à entamer notre bonne humeur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Marseillan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Venue avec ma femme et mes parents nous avions réservé 2 chambres, dont la notre la colimaçon. L'acceuil est chaleureux, l'entrée se fait coté rue, pas de parking fermé on se gare devant la maison, nous n'avons eu aucun problèmes pour stationner, attention à ne pas se garer devant le portail du voisin qui manifestement ne doit pas aimer ça.
Notre chambre se situait au premier étage, La "Colimaçon", nom donné pour la forme particulière de sa salle de bain. La chambre est vaste très bien décoré, propre, le lit en 180 est très confortable, on dispose environ de 40m2, il y a un coin salon avec un canapé convertible (seulement pour enfant ou ado), la chambre est traversante, on a vue sur le très grand jardin derrière. La salle de bain se compose d'une baignoire Balnéo, et dans le recoin "escargot" d'une très grande douche à l'Italienne, les spots sont variables selon l'ambiance souhaité. Dommage que la salle de bain ne ferme pas par rapport aux toilettes, ça peut gener mais ça casserai l'ambiance de cette chambre particulière. On dispose également d'un necessaire pour se faire du thé.
La Chambre de mes parents était plus petite mais tout aussi belle (sur le même palier), et avec également une baignoire Balnéo et une grande douche à l'Italienne.
La salle des petits Déjeuner (Il y a aussi la Table d'Hôtes que nous n'avons pas testé) est très chaleureuse, des couleurs bien vu, et de jolies objets et meubles probablement chiné en Brocantes, pains et patisseries maisons, ...
Une chambre d'hôte très agréable où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Cool Heures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Cool Heures

Adresse: 23 Chemin de la Vallée | Vienne en Arthies, 95510 Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Pontoise
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Cool Heures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.