“Mauvaise impression” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Pontoise
Fontenay Sous Bois
“Mauvaise impression”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avions réservé depuis 6 mois pourtant en arrivant on nous a attribué une chambre pour handicapés : pas de baignoire, pas d'étagères, rien de fonctionnel pour un couple sans handicap. On nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre chambre mais en insistant on a quand même pu nous en trouver une ce qui prouve qu'on nous mentait. Cet accueil nous a vraiment laissé une mauvaise impression.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ayant passé quelque jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, il n'y a rien à dire de négatif.
Les chambres ont bénéficié d'un sévère rajeunissement, tout est propre.
Le restaurant est très correct, les buffets sont bien garnis et diversifiés, le service est rapide.
Petit plus que je recommande, prendre la formule "demie pension gourmande" qui inclus la nuit plus le dîner et le petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous étions habitués avec celui de cergy st christophe qui est tout aussi accueillant mais le campanile de pontoise a un accueil impeccable, service impeccable,chambre soigneuse,petit déjeuner copieux, nous avons passés un agréable moment,hôtel que nous adopterons désormais.

Astuce pour la chambre : chambre très propre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Réservation faite à l'aveugle pour mes parents (âgés) et mes enfants adultes. Aucune mauvaise surprise. Établissement très propre et calme. Très bonne literie. Voiture recommandée pour aller au centre ville. À recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Sainte Maxime
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avions réserver une chambre pour trois personnes aucune couverture pour le petit lit même en la réclamant on nous a répondu que ce n'etait pas possible en décembre cela est inadmissible ! 2 télés dans la chambre mais qu, une seule télécommande? ? Nous avions réserver car il y avait un restaurant et arrivant pas de restauration possible. Le tout nous a gâcher un peu notre sejour

Astuce pour la chambre : Plus de propreté au moins une serviette de bain par personnes car ça n'a pas ėtait le cas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Clohars-carnoet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme d'habitude un accueil agréable dans cet hôtel.

Personne "valide", ce n'est le le fait d'occuper une chambre équipée pour des personnes a mobilité réduite mais je pense que le sanitaire n'est pas approprié pour des personnes valides.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour raisons professionnelles. Chambre agréable et propre, literie confortable, un petit bémol pour l'insonorisation un peu juste.
Accueil du soir un peu "frais" par le receptionniste, mais l'hotel reste agréable.
J'ai également apprécié la restauration, un bon rapport/qualité prix, je conseille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Cergy Pontoise

Adresse: 8 Rue Pierre De Coubertin, 95300 Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Pontoise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Pontoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cergy Pontoise 3*
Votre Hôtel Restaurant Campanile de Cergy Pontoise , (rénové en 2012), est idéalement situé à 50 km de l’aéroport Roissy CDG, à 1.5 km du centre ville de Pontoise, à 1 km de la gare RER A Cergy Préfecture et à 2 km de la gare SNCF de Pontoise. Facilement accessible par l’autoroute A15 (sortie 9 Cergy Pontoise) de Paris ou de Rouen, votre hôtel 3 étoiles est aussi situé au plus près des centres d’intérêt de l’agglomération, avec le parc des expositions à 200m, l’université de Cergy Pontoise à 500m, le pôle sportif St Martin à 150m, le centre commercial des 3 fontaines à 500m, et les zone industriels de Vert galant et des Béthunes à proximité. Le restaurant de votre hôtel à Cergy est ouvert à tous 7j/7, avec 84 places assises, et une terrasse ensoleillée. L’hôtel offre également un espace de détente et d’échanges, notre lounge bar vous accueille toute la journée et le soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.