“Prestations correctes” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Cergy Pontoise

Campanile Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise a été ajouté à vos Favoris
Campanile Cergy Pontoise
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Pierre De Coubertin, 95300 Pontoise, Cergy-Pontoise, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Pontoise
Cherbourg, France
“Prestations correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Contexte: séjour de deux nuits en septembre 2010.

Prestations correctes:
- chambre relativement spacieuse et calme (les seuls bruits perceptibles sont ceux des roulements des valises dans le couloir ceinturant les chambres) équipée d'une TV, d'une bouilloire, d'un mini-bar. Literie confortable.
- salle de bain spacieuse avec baignoire (disposant de gel-douche/shampoing; pas de sèche-cheveux)
- petit-déjeuner continental correct

Remarques annexes:
- une lampe a grillé le premier soir de mon séjour; j'aurais apprécié qu'elle soit remplacée le lendemain (plus accueillant lorsque le temps est venu de regagner son logis la nuit tombée)
- ai rejoint l'hôtel depuis la station la plus proche desservie par le RER A. Trajet piétonnier et de nuit non recommandé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Le Campanile en lui même est bien. Le problème est le bruit des voisins. Et là, c'est vraiment du n'importe quoi. Quel regret d'avoir payé en avance pour 2 nuits dans cet hôtel... Sinon je serais parti après la première. En ce moment j'essaye de dormir mais les chants des voisins du dessous (une famille qui a l'air d'habiter dans une chambre d'hôtel) m'en m'empêche. Hier c'était des enfants de même pas 10 ans qui jouaient jusqu'à pas d'heure (après 2h du matin j'ai arrêté de compter) avec leur mère...

le seul point positif : le Wifi gratuit qui me permet d'écrire ce message, car pour le reste c'est pas un hôtel, on ne peut y dormir...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
montereau
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Le personnel souriant mais la direction est d'une froideur! un boujour sans sourire rien!
normalement on doit representer l'entreprise non?

bah bravo!!

de la part d'une cliente mécontente!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pontoise ou ses environs
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 4 sur 14 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 14 à Cergy

Vous connaissez Campanile Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Cergy Pontoise

Adresse: 8 Rue Pierre De Coubertin, 95300 Pontoise, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Pontoise
N° 1 sur 2 hôtels à Pontoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cergy Pontoise 3*
Votre Hôtel Restaurant Campanile de Cergy Pontoise , (rénové en 2012), est idéalement situé à 50 km de l’aéroport Roissy CDG, à 1.5 km du centre ville de Pontoise, à 1 km de la gare RER A Cergy Préfecture et à 2 km de la gare SNCF de Pontoise. Facilement accessible par l’autoroute A15 (sortie 9 Cergy Pontoise) de Paris ou de Rouen, votre hôtel 3 étoiles est aussi situé au plus près des centres d’intérêt de l’agglomération, avec le parc des expositions à 200m, l’université de Cergy Pontoise à 500m, le pôle sportif St Martin à 150m, le centre commercial des 3 fontaines à 500m, et les zone industriels de Vert galant et des Béthunes à proximité. Le restaurant de votre hôtel à Cergy est ouvert à tous 7j/7, avec 84 places assises, et une terrasse ensoleillée. L’hôtel offre également un espace de détente et d’échanges, notre lounge bar vous accueille toute la journée et le soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.