“A ne pas conseiller” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puteaux
Le Vieux Puteaux
16 boulevard Richard Wallace, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Puteaux
Ile de France
“A ne pas conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous étions 12 personnes répartis en :
5 chambres double et 2 chambres single
arrivée tous vers 18h45 accueil glacial et extrême difficulté pour la personne de l'hôtel pour l'attribution des chambres et trés surprenante demande de réglement immédiat !!!!
Chambres propres 104 et 105 mais nauséabondes...odeurs d'égout, sur les lits linges de toilette avec 1 vieux chocolat pour 2 (mieux vaut ne rien offrir) 1 seul cintre dans le placard et à l'ouverture des fenêtres surprise des bacs à fleurs vides de végétation mais pleins de vieux mégots et même un vieux "bouche lavabo" dans le bac à fleur de la salle de bain. Le lendemain matin vers 10h00 lorsque nous sommes descendus le canapé de l'accueil était toujours occupés par le duvet de la personne de l'accueil . Nous n'avons pas eu un seul sourire ni bonjour et au revoir ni merci ni au plaisir de vous revoir RIEN les seules paroles échangées ont été : Il faut payer (à l'arrivée ) et la clé (au départ) . Franchement nous ne recomanderons vraiment pas cet hotel austére et tenu par des personnes qui ne sont vraiment pas professionnels.

• a aimé — Proximité du lieu du mariage
  • n'a pas aimé — Accueil inexistant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puteaux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Le Vieux Puteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vieux Puteaux

Adresse : 16 boulevard Richard Wallace, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Classé n°6 sur 6 hôtels à Puteaux
Fourchette de prix (par nuit): 90 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Puteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Vieux Puteaux a été ajouté à vos Favoris