“Brasserie plaisir” 4 5 étoiles

6 Boulevard Richard Wallace, 92800 Puteaux, La Defense, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Vercanaille Le n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 84 restaurants à Puteaux
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux
“Brasserie plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Voilà une maison de famille, cuisine authentique généreuse et gourmande.
un moment agréable pour les affaires ou avec les amis, chacun son rythme.
Le patron est là spécialement à l'écoute de ses clients..il a de nombreux habitués.

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 67 %
Suresnes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille après un petite recherche sur internet. Le restaurant n'est pas très bien situé mais il faut penser à aller stationner sur l'île de Puteaux à 5' à pieds.
Une fois sur place vous êtes très bien accueillis par le patron qui vous fait une apologie de ses produits frais ( de plus en plus rare dans les "petits" restaurants).
Présentation des plats sobre, sans prétention, mais l'association des mets est excellents. Je me suis régalé avec les ris de veau. Peut être un peu cher pour certains si l'on n'a pas de réduction (ex : La Fourchette), mais cela vaut la peine.

• Visité en septembre 2013
Puteaux, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons passé un agréable moment avec des amis. Le service était certes un peu long mais nous avons apprécié les plats, savoureux et chauds, ainsi que la carte des vins. Le prix est relativement abordable, à refaire pour marquer une occassion !

Visité en février 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'y suis allé un peu par hasard en recherchant un restaurant sympathique dans le quartier proche des quais.
Il se situe juste en face du pont qui mène à l'île de Puteaux, vous pouvez donc vous y garer facilement car il y'a de nombreux parkings sur l'île, quelques minutes à pied ensuite et vous y êtes !

Le restaurant est proche de la route et donc peut être bruyant le soir mais le midi assez calme. La terrasse est agréable, peu de passages. Accueil très poli, on vous laisse choisir la table. La carte est peu fournie mais synonyme de qualité pour les plats qui y figurent.

Le petit steak de bœuf de bonne qualité avec son gratin dauphinois (très bien cuit) sont remarquables. On vous propose de vous resservir en gratin si vous en voulez encore ! Remarquable aussi. La carte des vins est bien fournie également. Seul point noir sur la carafe d'eau qui n'était pas propre.

Côté dessert la glace à la vanille et son coulis est très bien et le café qui va avec aussi.

A essayer car très bon et bonne qualité des aliments, le prix pas trop exorbitant pour la localisation.

• Visité en août 2013
Bourges, France
“Le "fait maison" devient rare : ne changez pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Qu'il est bon de trouver (encore) une table où tous les plats, dessert compris, respirent le frais et le "fait maison", surtout à quelques centaines de mètres de La Défense !

J'y ai diné "par hasard", à la recherche d'un restaurant dans le quartier car celui que j'avais prévu était fermé, et je ne regrette pas d'avoir découvert cette (bonne) adresse (le soir, du moins)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Vercanaille Le ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Vercanaille Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vercanaille Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.