“En un mot: GE-NIAL!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Puteaux
“En un mot: GE-NIAL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellentes viandes et couscous. Les desserts sont frais et délicieux.
Le service est très agréable et chaleureux.
C'est incroyable de trouver tout cela pour un si petit prix!
Du coup, j'y suis au moins 1 fois par semaine et je recommande fortement. N'hésitez pas a venir le découvrir

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est très chaleureux et le couscous excellent. J'habite le quartier et ce petit restaurant ( qui prépare aussi à emporter) est un bon petit repère ...

• Visité en juin 2013
Puteaux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai eu l'occasion d'aller à trois reprises dans ce restaurant (depuis octobre 2012), que je recommande pour les raisons suivantes :
- très bons plats, en particulier les couscous,
- très bon rapport qualité / prix,
- bon accueil et service rapide et attentif (ex : proposition d'emporter le reste des plats à domicile lors des repas en soirée),
- cadre agréable (aménagement intérieur moderne récent, propreté de la salle de restaurant).

Seul point d'amélioration noté : le suivi du nettoyage des toilettes durant le service du midi (propres au début, moins ensuite en raison de la forte affluence !)

• Visité en mars 2013
LILLE
“Très bon à condition de rester dans les spécialités orientales”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Peu de restaurants dans ce quartier. Contrairement à ce que pourrait faire penser son nom, ce restaurant est spécialidé dans les plats orientaux. Mes cotelettes de mouton étaient délicieuses et les tagines et couscous choisis su les autres tables étaient appéticents et appréciés par une clientèle majoritairement d'habitués.
Seul bémol, ma convive a choisit le"fameux steack tartare" de la carte. Il était très beau et appétissant mais j'ai appris qu'elle avait passé la nuit aux urgences de l'hôpital et son week-end au fond de son lit... Les médecins ont très fortement suspecté le steack tartare d'être à l'origine de son trouble...

• Visité en mars 2013
“Bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant alors que je passais souvent devant. C est un bon restaurant de quartier, le couscous y est bon et copieux. Les enfants étaient loin d avoir terminé leurs plats. Gentillement le serveur à préparer un paquet pour repartir avec les plats des petits. De plus il faut souligné l effort de changement de deco.
À faire!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aviation ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Vous connaissez L'Aviation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aviation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.