“Un peu cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

33 Voie des Sculpteurs, 92800 Puteaux, La Defense, France
+33 1 47 76 72 40
Site Web
Réservez avec
L'Italian Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 136 Restaurants à Puteaux
Catégorie de prix : USD 57 - USD 97
Cuisines : Italienne, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“Un peu cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel Sofitel est bien mieux que son restaurant....La carré d'ageau n'étais pas bien cuit, le risotto qui accompagne les St Jacques encore un peu croquant. Le vin par contre était impeccable, mais il peut bien vu le prix (60€) Mais bon, lorsqu'on est à l'hôtel, assez excentré, il n'est pas illogique de rester à l'hôtel pour le repas du soir....

Visité en janvier 2014
Kumarathas K, Directeur de la Restauration de L'Italian Lounge, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher FanVal2014,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous sur TripAdvisor.
Sachez que nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre repas.
Vos commentaires concernant le carré d'agneau et le risotto ont été transmis à notre Chef, qui les a pris en grande considération.
Nous nous tenons à votre disposition pour en discuter, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Italian Lounge.
Sincèrement,

“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai été invitée hier à ce restaurant.
Premier aperçu, en sortant du parking, l'entrée tente d'être luxueuse malgré les affreux couloirs de La Défense.
Le groom est sympathique.
Le restaurant présente bien, les plats sont très bons, cependant, le dos de cabillaud a été servi tiède à la limite du froid .. dommage pour ce genre de standing.
La panacotta à la vanille & mangue était bonne quoi qu'un peu difficile à digérer.

A faire quoi qu'il en soit !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Kumarathas K, Directeur de la Restauration de L'Italian Lounge, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Solenn,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous, suite à votre visite à L'Italian Lounge. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. D'autre part, sachez que votre commentaire concernant la cuisson du dos de cabillaud a été transmis à notre Chef et à son équipe, qui vous présente ses excuses pour les désagréments rencontrés.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous transmettons nos sincères salutations.
Nord
“cuisine gastronomique et lourds siéges”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le restaurant du Sofitel n'est pas à petit prix mais le personnel est très professionnel ,d'un contact très sympathique, la restauration sans reproche avec une carte variée du snacks avec un hamburger impressionnant de qualité au gastronomique.

Visité en décembre 2013
Metz, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons résidé 3 nuits au Sofitel Paris la défense.
Nous avons également dîné un soir au restaurant de l'hôtel, l'italian Lounge.
Nous étions 2 adultes accompagnés d'un enfant. Le service est trop lent. Les serveurs ou les cuisines semblent débordés dès lors que plus de 5 ou 6 personnes s'attablent ensemble. Le restaurant n'était pas bondé mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis d'un plat de pâtes au jambon. Pour un petit garçon de 5 ans, cela peut paraître interminable. Le plat que j'avais commandé manquait de saveur (fettuccine au king crabe).

Visité en décembre 2013
Ile de France
“Excellent restaurant sur la Défense”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très belle surprise sur la Défense où les restaurants ne se différencient pas facilement
J'ai pu déguster des plats à base d'artichaut (mon légume préféré) inventifs et délicieux
Mention particulière, je suis souvent déçue par les desserts au restaurant et là la tarte au chocolat était juste sublime

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Italian Lounge ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Courbevoie, La Defense

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Vous connaissez L'Italian Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Italian Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.