“Quand on ne peut pas faire autrement...” 2 5 étoiles

Classé n° 103 sur 127 Restaurants à Puteaux
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Issoire, France
“Quand on ne peut pas faire autrement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très cher, plat basique sans saveur, serveur incompétant...à éviter mais peut dépanner quand on ne peut pas faire autrement

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Compiègne, France
“Correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Vendredi midi, un jour de septembre, il fait beau et la terrasse est bondée.

C'est bruyant et les tables sont serrées, laissant peu de place à l'intimité / confidentialité
Deux plats principaux commandés rapidement ; servis dans un délai rapide ; copieux et bon pour de la cuisine de bistrot parisien semi-industrielle.

L'addition est salée mais... c'est le parvis de la Défense !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ne venir que pour la terrasse. Rien d'autre”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Repas très moyen, et très cher.

Service déplorable : désagréable, lent. Le client est le cadet des soucis des serveurs.

De toutes manières, ils s'en fichent : ils sont tellement bien placé que c'est toujours plein. A éviter. Franchement !

Visité en septembre 2013
Sur Terre
“Service Client complément inexistant + bagarre verbale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le 20/09, soirée des feux d'artifice.
J'ai deux enfants, un qui avait soif (7 ans) et l'autre (10 ans) voulait aller au pipi.
À 22h30 tout est fermé sur la défense, le seul endroit pour aller aux toilettes et acheter de l'eau est le Bistro de l'arche.

Ma femme va au comptoir pour acheter la bouteille d'eau a 2€, le 1/4 de litre, et demande si le grand pouvais aller au toilette !

Un des serveurs me faisant signe pointant du doigt, avec une expression agressif, qui finit par dire au bout d'un certain temps toujours le doigt brandissant « dans le centre commercial il y a des toilettes ... »
Je lui dis : C’est avec des mots en formant des phrase et une politesse qu’on fait des clients fidèle et non en brandissant un doigt qui signifie dégage de là !

Il s’approche de moi et dit d’une voix assez basse pour que personne d’autre que moi entendre « quand tu seras mon patron tu pourras te permettre de me dire ce genre de chose, pour l’instant dégage ! »

Et là je commence à hurler, je suis révolté de subir ce genre de chose dans un endroit aussi côtoyer par la clientèle ce n’est pas une façon de traiter un client, le serveur me fait savoir qu’ils ne sont pas service publique ici ; toujours d’un ton agressif. Le ton monte toujours car je suis complètement surpris d’un tel traitement.

Le personnel du bistro commence à remarquer mes hurlements et ils prennent défense du serveur qui a été injurieux en vers moi, là je crie au scandale et je me fais entendre un maximum pour que tout le monde puissent entendre comment ce bistro traitre leurs clients. Puis une autre personne intervient, je pense que c’est un agent de sécurité, il me dirige vers l’extérieur du bistro ; j’ai l’impression que cette personne la seul chose qu’elle souhaite c’est de m’en mettre une, alors ma femme s’interpose entre moi et cette personne (un agent de sécurité ?) et lui fait baisser le bras, l’agent lui dit « me touche pas sinon je t’en mets une » avec une agressivité jamais vu dans le traitement d’un client pour une histoire de toilette et un pipi !

Nous avons fini par partir avant que ça dégénère dans une bagarre …

On a acheté cette bouteille à 2€ qu’on n’aurait pas dû acheter et on nous a mis une sorte de coup de pied aux fesses direction sortie.

Il est certain que je ne retournerais plus jamais dans ce bistro à moins d’avoir eu des excuses envers moi et ma famille !

Recommandation que je ferais pour ce bistro est : même si c’est le dernier endroit où aller, n’y aller pas !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“[--]!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le serveur est toys simplement mal élevé . piyry ant un Monsieur dune qu arantaine d'année . viande super dur la bière que j'ai choisie n'était pas la bière que j'ai commender. autrement dis arnaque .
et en plus il vole le pourboire !!!
bref j'adore manger dans les brasserie mais la celui là ne mérite pas son emplacement ni de pouvoir faire a manger . Ils devrait ce limiter a cafe pmu . lol . et en core.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro de L'arche ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Bistro de L'arche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro de L'arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.