“Un bon déjeuner” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Aubagne, France
“Un bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon accueil personnel souriant, aimable et de bon conseil, repas très bon ( viande excellente et cuisson superbe. rapport qualité - prix ok salle fumeur bien séparée et grande;

Visité en février 2014

“Simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J ai déjeuner au Bistro de l'arche nous avons été très bien accueilli les plats étais bon mais j'ai trouver comme même un peu cher

Visité en juin 2014
“Ne soyez pas pressé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Arrivés à 15h boissons servies à 15h30...
Il est 15h41 les plats arrivent finalement.
Déception. Dommage.

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Service horrible, serveur désagréable, ambiance bof, prix prohibitifs. le café est servi sans le sucre et il faut attendre deux serveurs pour en avoir, par contre il faut tout de suite sortir la carte bleue. A déconseiller fortement si vous souhaitez déjeuner avec vos collègues ou vos clients.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“Fortemen déconseillé, cher et minble”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai pris un verre avec une amie aujourd'hui, 26 décembre 2013, au premier abord pas mal, terrasse, ce n'est pas si facile à trouver à la Défense.

Pour en venir au service, assez étrange, la serveuse n'a pas l'air d'aimer ce qu'elle fait dans ce café et 'surtout pas son patron et elle le fait savoir aux clients et se permet de nous tutoyer.

J'ai pris un café, à un prix exorbitant, 3,20€, et mon amie un Pepsi périmé depuis 5 jours... passons.
Je décide de reprendre un café avant de partir, et là, surprise, le café est à 3€...
Ne comprenant pas pourquoi je l'avais payé le premier plus cher, je demande à la serveuse, et elle m'explique que le patron demande à ce que les cafés soient servis avec un verre d'eau si ce n'est pas précisé par le client, verre qu'il fait payer 20cts d'euros, ce qui je trouve fait un peu cher pour de l'eau tiède du robinet !!!

Pour résumer, service déplorable, patron véreux qui fait payer l'eau, boissons périmées, bref, je vous le déconseille fortement car je me dis que le service resto ne doit pas être meilleur... pour temoin, les assiettes qui repartent presque pleines, ce qui prouve bien que c'est immangeable.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro de L'arche ont aussi consulté

La Defense, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bistro de L'arche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro de L'arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.