Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesse Isabelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Princesse Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princesse Isabelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France   |  
Services
N° 8 sur 8 hôtels à Puteaux
Suresnes, France
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“HOTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Petit hôtel sympa reservé pour un couple d'amis en week-end, bon accueil sympatique avec le sourir, belle chambre au dimension raisonnable et propre, belle salle de bain et très propre. Petit déjeuner copieux. Le quartier est sympa avec plein de commerce, transports et resto pour passer de belle soirée.
Je recommande.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    19
    18
    19
    21
Consultez les avis pour
13
16
5
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été globalement decu par notre séjour dans cet hôtel...
Quand vous rentrez vous êtes chaleuresement accueillit et le hall laisse a penser que les trois étoiles de cet établissement sont justifiées...Ensuite vient la déception...
Une chambre a laquelle on a éssayé de donner un style "baroque" avec des trompes l'oeil douteux et des tapisseries d'un autre âge, une salle de bain trop étroite et une petite télévision n'offrant pas la totalité des chaînes annoncées...
Ne cherchez pas non plus a utiliser votre telephone portable, aucun réseau de disponible dans la chambre...
Enfin, ne vous attendez pas non plus a un petit déjeuner continental excellent (Pain industriel, charcuterie et croissants; on croirait que tout ce qui est sur la table vient d'un "supermarché discount", mais si vous êtes pas trop difficile, ca fera l'affaire...) et, si vous avez des enfants apporter votre réhausseur car aucune chaise haute ne vous sera proposée.
Ne parlons pas du stationnement difficile devant l'hôtel, un parking vous est tout de même proposé, mais il se trouve éloigné, dans une résidence privé, a chacun d'y trouver son compte...
Bref ! Très décu dans l'ensemble surtout par la prestation qui ne justifie en rien ce prix excessif et ses trois étoiles.
(Je penses que l'on paye la proximité de notre belle capitale, ou, la bas, vous pourrez trouver du vrai pain et de vrais croissants !!!).
On ne reviendra pas dans cet établissement c'est sûr.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons logé des amis de passage... C'est une catastrophe !
Ils sont en plein travaux, certes, mais les prix, eux, ne le sont pas !... Les chambres ne sont pas du tout entretenues et vieillotes (toiles d'araignées, joints des sanitaires noirs, etc). Son seul atout était d'avoir des chambres "en jardin" mais le calme ne fait pas oublier le reste... Et le petit déjeuner n'est même pas composé de viennoiseries et pain frais, le café à peine buvable...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agadir, Maroc
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

c'est une catastrophe, je ne sais pas de quand date ces 3 étoiles, mais il y a longtemps qu'il les a perdu. Chambre minuscule et lugubre ( rien à voir avec les photos présentées sur le site de l'hotel) , tapisseries arrachées, literie d'époque ( on ne sait pas de quelle époque mais pas toute jeune, comme le reste )
De plus, un accueil insignifiant, un petit déjeuner exécrable et un soi disant parking, inexistant !!!! et si encore le prix était à la hauteur des prestations, mais payer 160 euro la nuit et 26 euro pour 2 petits déjeuners dans ce "boui boui" c'est vraiment ce qui nous est arrivé de pire en matière d'hotellerie depuis des années. A éviter , il y a certainement mieux ailleurs pour moins cher.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Classé sous l'appelation "Hotel de charme", cet hotel n'en a pas et ne doit ses 3 étoiles qu'à la présence d'un ascensseur !
Chambre toute petite. Hygiène et propreté discutable.
Le pire de tout, pas de chauffage dans la chambre. Nous n'avons jamais eu aussi froid dans une chambre d'hotel !!!
Aucun excuse de la réception.
A 120 € la nuit, c'est juste une honte !

A éviter absolument !!!!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Accolay, France
Auteur de niveau
68 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

personnel charmant, bar ouvert 24/24 mais ça ne suffit pas, chambre tres petite, tele mal placée, joints de salle de bain moisi, petit lit, et surtout tres bruyant, on entend tout, quartier sans interet donc je deconseille

Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Hôtel correct. Très belle chambre. Personnel accueillant, très disponible. Rue très calme. Seul bémol le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
À 0.2 km
Vivaldi Hotel
Vivaldi Hotel
N° 1 sur 8 à Puteaux
4.5 5 étoiles 405 avis
À 0.0 km
Hotel le Dauphin
Hotel le Dauphin
N° 2 sur 8 à Puteaux
4.0 5 étoiles 239 avis
À 0.7 km
Hotel Douglas Paris
Hotel Douglas Paris
N° 4 sur 8 à Puteaux
3.0 5 étoiles 64 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
4.5 5 étoiles 311 avis
À 1.9 km
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 17 à Courbevoie
3.5 5 étoiles 531 avis
À 0.6 km
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 à La Defense
4.5 5 étoiles 1 172 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Princesse Isabelle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesse Isabelle

Adresse: 72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 8 sur 8 hôtels à Puteaux
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesse Isabelle 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesse Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Princesse Isabelle Paris
Paris Hotel Princesse Isabelle
Princesse Isabelle Hotel
Princesse Isabelle Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesse Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.