“Ravi du séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesse Isabelle

Hotel Princesse Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princesse Isabelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Puteaux
“Ravi du séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De passage pour raisons professionnelles, j'ai séjourné dans cet établissement trés agréable. Personnel courtois et professionnel. Situation géographique excellente. Certes la décoration ne peu pas plaire à tout le monde mais c'est agréable tout de même. Seul bemol : propreté des joints de la salle de bain à revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Plusieurs visites à cet hôtel lors de séminaires à la Défense, j'avoue avoir un avis très positif en raison d'un service rendu : j'avais oublié dans la chambre 500 € en liquide, et m'en suis rendu compte seulement 10 minute avant de prendre le train pour Marseille ... Panique ... Heureusement la personne de l'accueil est allé les récupérer et me les a conservé. Je n'y croyais pas ...
Donc en terme de qualité de service vraiment rien à redire.
Quand à la chambre, lit 2 places alors que tout seul, douche à l'italienne et chambre spacieuse avec bureau donnant sur la cour intérieure, vraiment je ne retrouve pas mon expérience dans les commentaires précédents.
C'est devenu mon hôtel de référence lors de mes rendez vous pro à la défense.
Petite note : il est triste de voir que la 3g passe si mal même en plein paris, obligé de sortir de la chambre pour téléphoner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dommage, cet hôtel est bien situé mais la qualité des chambres est médiocre...beau potentiel pourtant..la propreté est à revoir...le jardinet n'est pas entretenu...déco désuète...des années...je ne sais pas en fait car mélange des genres !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puteaux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Réservation via Mappy/Booking. L'affaire proposée s'avère ne pas en être une.2 personnes, linge de toilette pour une.Point lumineux central HS. Lampe de chevet clignotante.
1 seul chevet. Rangement minimal, à éviter pour un moyen séjour.
Chambre loin des images diffusées sur les sites! Chambre exiguë, lavabo cassé, toilette pratiquement sous le lavabo, pas de bouchon.
Isolation phonique laissant à désirer, vous profitez sans souci des ablutions de votre voisin!
Le pompon : des "glouglous" dans les canalisations (ou le chauffage)toute la nuit, mais qui ont grandement étonnée la personne de l'accueil à qui nous l'avons signalé...
Petit Dej correct, linge de lit et toilette propre. Situation proche de la défense.
Mais fuyez la chambre 205 !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Princesse Isabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Princesse Isabelle

Adresse : 72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°5 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesse Isabelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesse Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Isabelle Paris
Paris Hotel Princesse Isabelle
Princesse Isabelle Hotel
Princesse Isabelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesse Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.