“Confort tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesse Isabelle

Hotel Princesse Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princesse Isabelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Puteaux
“Confort tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel est bien placé mais plutôt cher par rapport à la prestation.
La chambre etait plutôt propre mais le lit (2 lits simples de 90 cm) ne fut pas confortable du tout, les ressorts en metal c'est très moyen.
Sinon dans la salle de petit déjeuner une petite tv ne serait pas un luxe pour le prix...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les chambres sont impregnées de l'odeur du tabac, la salle de bain est sale, le wifi doit fonctionner via pigeons voyageurs tellement c'est lent.Je ne parle pas du petit dejeuner ou il y a 3 biscottes et deux yaourts en guise de buffet ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puteaux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De passage pour raisons professionnelles, j'ai séjourné dans cet établissement trés agréable. Personnel courtois et professionnel. Situation géographique excellente. Certes la décoration ne peu pas plaire à tout le monde mais c'est agréable tout de même. Seul bemol : propreté des joints de la salle de bain à revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Plusieurs visites à cet hôtel lors de séminaires à la Défense, j'avoue avoir un avis très positif en raison d'un service rendu : j'avais oublié dans la chambre 500 € en liquide, et m'en suis rendu compte seulement 10 minute avant de prendre le train pour Marseille ... Panique ... Heureusement la personne de l'accueil est allé les récupérer et me les a conservé. Je n'y croyais pas ...
Donc en terme de qualité de service vraiment rien à redire.
Quand à la chambre, lit 2 places alors que tout seul, douche à l'italienne et chambre spacieuse avec bureau donnant sur la cour intérieure, vraiment je ne retrouve pas mon expérience dans les commentaires précédents.
C'est devenu mon hôtel de référence lors de mes rendez vous pro à la défense.
Petite note : il est triste de voir que la 3g passe si mal même en plein paris, obligé de sortir de la chambre pour téléphoner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dommage, cet hôtel est bien situé mais la qualité des chambres est médiocre...beau potentiel pourtant..la propreté est à revoir...le jardinet n'est pas entretenu...déco désuète...des années...je ne sais pas en fait car mélange des genres !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Réservation via Mappy/Booking. L'affaire proposée s'avère ne pas en être une.2 personnes, linge de toilette pour une.Point lumineux central HS. Lampe de chevet clignotante.
1 seul chevet. Rangement minimal, à éviter pour un moyen séjour.
Chambre loin des images diffusées sur les sites! Chambre exiguë, lavabo cassé, toilette pratiquement sous le lavabo, pas de bouchon.
Isolation phonique laissant à désirer, vous profitez sans souci des ablutions de votre voisin!
Le pompon : des "glouglous" dans les canalisations (ou le chauffage)toute la nuit, mais qui ont grandement étonnée la personne de l'accueil à qui nous l'avons signalé...
Petit Dej correct, linge de lit et toilette propre. Situation proche de la défense.
Mais fuyez la chambre 205 !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très vieux hôtel qui mérite aucune étoile . Chambre minuscule et vieillote, salle de bain avec vasque cassée , couvercle toilettées casse , baignoire pas très propre , Tv minuscule avec très peu de chaînes . Draps qui laissent à désirer , papier du précédent client sur table de nuit , moquette sale , ampoule de lampe cassée , couloir et ascenseur très étroits . Petit déjeuner très moyen et tout ça pour 145€ !! À ce prix on s attend à autre chose , accueil froid , je déconseille fortement,

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel Princesse Isabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Princesse Isabelle

Adresse : 72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°5 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesse Isabelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesse Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Princesse Isabelle
Hotel Princesse Isabelle Paris
Princesse Isabelle Hotel
Princesse Isabelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesse Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.