“quel horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesse Isabelle

Hotel Princesse Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princesse Isabelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Puteaux
lyon
“quel horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Vraiment très déçus, ça va si cela vous est égal d'avoir une humide chambre nauséabonde ! des raccordement électrique bizarre derrière le lit vu sur les toit de paris avec énorme crotte de chien sur le balcon. petit déjeuner d'un formule 1 est plus copieux que dans ce soit disant 3 étoile a 145 euros la nuit bref très très déçus .Le personnel s'est montré très accueillant sauf certain vulgaire - l'emplacement est correct mais on ne reviendras plus jamais ici et on ne le recommande à personne..

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sophie88, Manager de Hotel Princesse Isabelle, a répondu à cet avis, 16 décembre 2008
Dans l'intérêt de notre clientèle nous avons effectué d'importants travaux de rénovation courant Novembre 2008.
Cette personne n'a malheureusement pas compris que nous ayons occupé quelque peu la réception pour stocker l'ancien et le nouveau matériel.
Nous l'avons d'ailleurs dédommagé à sa demande, il n'a donc pas payé le montant qu'il indique.
Nous pensions avoir répondu à sa déception mais visiblement il lui fallait s'exprimer d'une autre manière.

Vous connaissez Hotel Princesse Isabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesse Isabelle

Adresse: 72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 6 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesse Isabelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesse Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Princesse Isabelle
Hotel Princesse Isabelle Paris
Princesse Isabelle Hotel
Princesse Isabelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesse Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.