Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deux séjours la bas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesse Isabelle

Enregistrer Enregistré
Hotel Princesse Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Princesse Isabelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France   |  
Services
Classé n°5 sur 6 hôtels à Puteaux
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Deux séjours la bas”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'y suis allé car réservé par le boulot, pour le boulot ; et mis à part la proximité de la Défense, je ne vois pas bien l'intérêt de cet hôtel vieillot et cher pour ce qu'il a à offrir selon moi. La literie n'est pas terrible non plus. Je ne le recommanderai pas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    19
    17
    16
    15
Consultez les avis pour
12
16
4
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Val De Reuil, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

j'ai réservé sur un site proposant une promotion,90 euros la chambre triple au lieu de 250 euros. je cherchais pas trop loin de la défense centre commercial mais au final j'ai été déçue,j'ai fais trop confiance aux photos qui ne correspondent en rien à ce que j'ai vu et à la situation de l'hôtel, c'est à 1 station de métro de la défense et il y a 15minute de marche pour aller à la station:"l'esplanade". La rue n'est pas mal fréquentée mais je n'ai pas vu beaucoup de commerces. L’accueil n'était pas chaleureux mais poli. il y a un énorme porte clef en forme de lys qui pèse... c'est eux qui garde la clef quand on sort(obligatoire) faut faire confiance. la porte à un système d'ouverture étrange,il faut soulever sur la droite et pousser et s'y reprendre à plusieurs fois... la chambre,vieille,le décor inexistant,la tapisserie limite. le placard en contre plaqué grinçant et pas propre sauf pour les fourmis. un mini coffre fort sans explication à l'intérieur(inutile),2 lampes au murs,1 seule fonctionnait,2 autres posées sur une mini table de chevet bancale (je n'ai pas essayer de brancher,j'ai pas vu de prises autre que celle de la télé),un mini écran au mur il fonctionnait,la télécommande moins bien. un mini bar ouvert et rempli avec des canettes à 3.50 !!!,la salle de douche et non bain,les joints moisis,un tapis ridicule et 2 serviettes pour trois. un lavabo rond qui s'écoule mal,des toilettes fixées au mur juste au niveau de la douche donc toujours humide. 3 rouleaux de papier toilettes pour une nuit...quand on se lave toute le sol est mouillé,le débit d'écoulement est trop faible, si on veux aller aux toilettes c'est mettre les pieds dans la mer.C'est un mauvais système,pas pratique. il y a un séche cheveux affreusement bruyant et des mouchoirs collés au mur recyclés de mauvaise qualité. J'ai bien eu 3 lits mais 1 pliant de dépannage qui bloquait la porte d'entrée ,il est certain que ce n'était pas une chambre pour 3.il n'y a que des rideaux épais pour bloquer la lumière du jour, ma chambre 103 était dans une cour avec des mégots de cigarette et des fleurs en plastiques,si on ne tirait pas les rideaux on était en total vis a vis avec la chambre d'en face. Le petit déjeuner dans une salle au sous sol ,faut passer par des mini escalier et bien baisser la tête,c'était convenable,beurre confiture ,charcuterie,fromage,salade de fruit,pain de mie et biscotte,croissant... un buffet de base qui évite le gaspillage,faut arriver au début sinon moins de choix et faut réclamer les recharges de jus ou lait chaud... Bref il ne mérite pas 3 étoiles même pour l'emplacement. je n'ai pas fais de polémique mais j'ai indiqué les soucis rencontré a la réception le lendemain,qui m'a dit "ok" sans plus à part " des consommations mini bar?". en promotion cela m'a dépanné mais j'y retourne pas et ne recommande qu'en dernier recours.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hôtel sans intérêt, dans une rue passante, première impression glauque, entrée sombre, pas propre, décor d'un autre âge;
accueil très impersonnel
un collaborateur y a séjourné par nécessité mais plus jamais
refuse les chèques d'une société ayant pignon sur rue

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puteaux

Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel réservé le week-end du marathon de Paris.
Température extérieure ce jour là 25 °....Vitre sans double vitrage, rideau ancien....mais comme stipulé lors de la réservation nous devions avoir une chambre climatisée....La centrale de la clim est bien fixé au mur, cependant impossible de la faire fonctionner.... Nous allons alors demander à la réception comment la faire fonctionner, leur réponse : AH il fait chaud ? ..... Nous mettons en marche les machines que pour l'été....
Donc en fait, on paye un service pour une chambre climatisée, qui ne fonctionne pas.... De sucroît on avait avec nous notre fille de 7 mois .... Autant vous dire niveau service client sur ce point ZERO !!!
Ensuite nous avions qu'une grande serviette, une petite et un essuie mains.... Pour 2 adultes et 1 enfant.... faut pas être mouillé en sortant de la douche....
A part çà, la literie est à revoir, grosse cuvette dans le matelas, lit à ressort ... une horreur.... Heureusement que nous venions pas pour courir le marathon car nous aurions pu faire à peine 5KM ....
Le matin au petit déjeuner, pas mal de chose proposée, on nous a demandé si nous désirions une chaise bébé ... ils se sont rattrapé un petit peu....
En partant, nous avons insisté sur le fait que nous avions payé pour une chambre climatisée, qu'on la pas eu et qu'il faudrait revoir le système ainsi de description de réservation.... La répression des fraudes aurait pu venir.......
Dans la chambre ils nous avaient mis un lit bébé....encore aurait-il fallu avoir la chambre adéquate.... impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du lit.....
Ensuite pour ouvrir les placards, il faut jouer aux déménageurs les tables de chevet bloque tout....
Enfin TV miniscule... enfin la même que dans un Formule 1....Sauf que nous avons payé 83€ pour 1 nuit (34 en Formule 1 avec les même service, mis à part la salle de bain....)

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est dans l'ensemble bien tenu et propre et surtout extrêmement bien situé.
A refaire....mais l'hiver !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel bien agencé et chaleureux, service et petit déjeuner très bien. Ayant un bébé de 7 mois, un lit d'appoint nous à été préparé mais dans un chambre simple de 2 personnes, donc pas tellement de place.
Point négatif: la réservation a était faite pour une chambre climatisé hors à notre arrivée, il faisait 27° dans la chambre et la clim ne fonctionnait pas. En demandant à l'accueil, ils nous ont répondu que la clim n'était en route que l'été... Pas très sympa avec un bébé de dormir la fenêtre ouverte tellement il faisait chaud, de plus est, qui donne sur la rue où tout les véhicules roulent. La literie est à revoir mon conjoint n'a pas dormi...
Les joints de la salle de bain seraient à refaire mais notre chambre était propre et à disposition, 3 serviettes et un tapis de sortie de douche.
Bien placé et proche de la défense, nous avons pu nous balader et rejoindre la tour Eiffel rapidement ainsi que le marathon de Paris.
Nous avons réserver la chambre une semaine avant le départ, le prix que nous avions vu avait déjà augmenter et était de 80 euros. Sur la porte de l’hôtel, le prix des chambres simple étaient de 150 euros, un prix que nous n'aurions jamais payé...

Astuce pour la chambre : éviter les chambre côté rue lorsqu'il commence à faire chaud car la clim n'est pas en route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Une serviette pour 2, moisissure dans les recoins de la baignoire, et surtout petit déjeuner pitoyable ! Je n'ai jamais vu un truc aussi gloque Je n'ai rien pu manger ! Les avantages, le prix, la situation.

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil sympa mais. Il faut demander les serviettes et le chauffage. Douche avec moisissures. TV minuscule et télécommande HS. On ne peut ouvrir placard sans bouger les meubles. Petit de bien mais cher. En somme bof.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Princesse Isabelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Princesse Isabelle

Adresse : 72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Services et équipements :
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 6 hôtels à Puteaux
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesse Isabelle 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Lastminute, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesse Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Hotel Princesse Isabelle
Hotel Princesse Isabelle Paris
Princesse Isabelle Hotel
Princesse Isabelle Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesse Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.