Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesse Isabelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Princesse Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princesse Isabelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France   |  
Services
Classé n°6 sur 6 hôtels à Puteaux
Cagnes-sur-Mer, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

La chambre sentait le moisi, il manquait la télécommande et certaines ampoules ne marchaient pas. Le service est très mauvais, je ne comprend pas comment cet hôtel minable peut mériter 3 étoiles. L'isolation est très mauvaise, j'avais l'impression de partager la chambre avec mes voisins, qui se sont semble il beaucoup amusés. La porte de la chambre, qui donnait sur la cour avait du mal à fermer et les rideaux n'étaient pas assez grand pour masquer la visibilité depuis l'extérieur.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    19
    17
    18
    19
Consultez les avis pour
13
16
4
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Je viens de réserver une chambre dans cet hôtel et j'ai été très déçue. Le service est médiocre et le prix est exorbitant et ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles. J'ai eu l impression qu il a été racheté. Les services décrits n existent pas. Bar, piano, ambiance chaleureuse. Nous avons dû quémander une chambre double demandée à la réservation et surprise arrivés dans la chambre 2 lits séparés. Le pire à été la réaction suspicieuse sur la propreté de la chambre lorsque l on a réclamé une autre chambre 2min après! Et pour le petit déjeuner, pour être servis en chambre 4€ supplémentaires! Et au plus tard demandé à 9h30! Quel service! Que puis je dire de l appel de la concierge à midi pile ou du fait de débiter à peine arrivés avec inspection de la pièce d identité et signature! Je n'ai jamais vu une telle chose même dans un hôtel plus bas en gamme. N y allez surtout pas. Il y a d autres hôtels à côté beaucoup mieux.

  • Séjour du septembre 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huisseau-sur-Cosson, Centre, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Quels sont les critères trois étoiles ? Ménage fait dans la journée obligé de réclamer du papier WC, 200 € la nuit alors que affiché 170 € sur un timbre poste dans la salle de bains. Pas de tarif sur la porte par contre des végétaux morts sur toute la façade et dans la cour intérieure. Rien ne donne envie de s y arrêter.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'y suis allé car réservé par le boulot, pour le boulot ; et mis à part la proximité de la Défense, je ne vois pas bien l'intérêt de cet hôtel vieillot et cher pour ce qu'il a à offrir selon moi. La literie n'est pas terrible non plus. Je ne le recommanderai pas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val De Reuil, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

j'ai réservé sur un site proposant une promotion,90 euros la chambre triple au lieu de 250 euros. je cherchais pas trop loin de la défense centre commercial mais au final j'ai été déçue,j'ai fais trop confiance aux photos qui ne correspondent en rien à ce que j'ai vu et à la situation de l'hôtel, c'est à 1 station de métro de la défense et il y a 15minute de marche pour aller à la station:"l'esplanade". La rue n'est pas mal fréquentée mais je n'ai pas vu beaucoup de commerces. L’accueil n'était pas chaleureux mais poli. il y a un énorme porte clef en forme de lys qui pèse... c'est eux qui garde la clef quand on sort(obligatoire) faut faire confiance. la porte à un système d'ouverture étrange,il faut soulever sur la droite et pousser et s'y reprendre à plusieurs fois... la chambre,vieille,le décor inexistant,la tapisserie limite. le placard en contre plaqué grinçant et pas propre sauf pour les fourmis. un mini coffre fort sans explication à l'intérieur(inutile),2 lampes au murs,1 seule fonctionnait,2 autres posées sur une mini table de chevet bancale (je n'ai pas essayer de brancher,j'ai pas vu de prises autre que celle de la télé),un mini écran au mur il fonctionnait,la télécommande moins bien. un mini bar ouvert et rempli avec des canettes à 3.50 !!!,la salle de douche et non bain,les joints moisis,un tapis ridicule et 2 serviettes pour trois. un lavabo rond qui s'écoule mal,des toilettes fixées au mur juste au niveau de la douche donc toujours humide. 3 rouleaux de papier toilettes pour une nuit...quand on se lave toute le sol est mouillé,le débit d'écoulement est trop faible, si on veux aller aux toilettes c'est mettre les pieds dans la mer.C'est un mauvais système,pas pratique. il y a un séche cheveux affreusement bruyant et des mouchoirs collés au mur recyclés de mauvaise qualité. J'ai bien eu 3 lits mais 1 pliant de dépannage qui bloquait la porte d'entrée ,il est certain que ce n'était pas une chambre pour 3.il n'y a que des rideaux épais pour bloquer la lumière du jour, ma chambre 103 était dans une cour avec des mégots de cigarette et des fleurs en plastiques,si on ne tirait pas les rideaux on était en total vis a vis avec la chambre d'en face. Le petit déjeuner dans une salle au sous sol ,faut passer par des mini escalier et bien baisser la tête,c'était convenable,beurre confiture ,charcuterie,fromage,salade de fruit,pain de mie et biscotte,croissant... un buffet de base qui évite le gaspillage,faut arriver au début sinon moins de choix et faut réclamer les recharges de jus ou lait chaud... Bref il ne mérite pas 3 étoiles même pour l'emplacement. je n'ai pas fais de polémique mais j'ai indiqué les soucis rencontré a la réception le lendemain,qui m'a dit "ok" sans plus à part " des consommations mini bar?". en promotion cela m'a dépanné mais j'y retourne pas et ne recommande qu'en dernier recours.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hôtel sans intérêt, dans une rue passante, première impression glauque, entrée sombre, pas propre, décor d'un autre âge;
accueil très impersonnel
un collaborateur y a séjourné par nécessité mais plus jamais
refuse les chèques d'une société ayant pignon sur rue

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel réservé le week-end du marathon de Paris.
Température extérieure ce jour là 25 °....Vitre sans double vitrage, rideau ancien....mais comme stipulé lors de la réservation nous devions avoir une chambre climatisée....La centrale de la clim est bien fixé au mur, cependant impossible de la faire fonctionner.... Nous allons alors demander à la réception comment la faire fonctionner, leur réponse : AH il fait chaud ? ..... Nous mettons en marche les machines que pour l'été....
Donc en fait, on paye un service pour une chambre climatisée, qui ne fonctionne pas.... De sucroît on avait avec nous notre fille de 7 mois .... Autant vous dire niveau service client sur ce point ZERO !!!
Ensuite nous avions qu'une grande serviette, une petite et un essuie mains.... Pour 2 adultes et 1 enfant.... faut pas être mouillé en sortant de la douche....
A part çà, la literie est à revoir, grosse cuvette dans le matelas, lit à ressort ... une horreur.... Heureusement que nous venions pas pour courir le marathon car nous aurions pu faire à peine 5KM ....
Le matin au petit déjeuner, pas mal de chose proposée, on nous a demandé si nous désirions une chaise bébé ... ils se sont rattrapé un petit peu....
En partant, nous avons insisté sur le fait que nous avions payé pour une chambre climatisée, qu'on la pas eu et qu'il faudrait revoir le système ainsi de description de réservation.... La répression des fraudes aurait pu venir.......
Dans la chambre ils nous avaient mis un lit bébé....encore aurait-il fallu avoir la chambre adéquate.... impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du lit.....
Ensuite pour ouvrir les placards, il faut jouer aux déménageurs les tables de chevet bloque tout....
Enfin TV miniscule... enfin la même que dans un Formule 1....Sauf que nous avons payé 83€ pour 1 nuit (34 en Formule 1 avec les même service, mis à part la salle de bain....)

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est dans l'ensemble bien tenu et propre et surtout extrêmement bien situé.
A refaire....mais l'hiver !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Princesse Isabelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesse Isabelle

Adresse: 72 rue Jean-Jaures | La Défense 11, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Services et équipements :
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Puteaux
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesse Isabelle 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesse Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Princesse Isabelle Paris
Paris Hotel Princesse Isabelle
Princesse Isabelle Hotel
Princesse Isabelle Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesse Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.