“Agréable surprise” 4 5 étoiles

+33 1 47 75 03 66
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
L'Escargot 1903 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 84 restaurants à Puteaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce restaurant est vraiment perdu près des tours de la défense et du tramway mais dans un quartier calme et en hauteur.
Il y a une petite terrasse et une belle véranda laissant entrer la lumière lors des beaux jours
Les plats et les menus sont bons , quelques originalités à tester
Bref c'est une bonne surprise dans des prix qui restent acceptables pour la défense.
et surtout c'est largement meilleur que la nourriture de cantine servis à la pelle non loin d'ici !
A tester les yeux fermés

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Super choix dans le coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Restaurant essayé a l'occasion d un diner entre amis.

Cadre tres sympa, super accueil, service agreable et attentione, on s y sent bien.

Les plats sont raffines, recherches et plein de saveur (j ai opté pour les st jacques, oeuf mollet velouté de champignons en entree puis une fondante et généreuse cote de veau en plat).
Je ne comprends pas les commentaires au sujet des soit disant frites surgelées... Il s agit tres clairement de frites maison!
N oubliez pas les desserts egalement avec une mention speciale pour le paris Brest, un des meilleurs que j ai eu l'occasion de gouter!

Plus qu a essayer, ce sera une de mes références pour le quartier la défense / puteaux / nanterre

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans la série bistrot chic, il faut aller voir l'escargot 1900. La carte est variée, les plats sont bien tournés et l'on y passe un bon moment. La salle est un peu petite et le restau est situé juste au dessus de la voie ferrée, c'est un peu dommage.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bonne soirée passée dans ce restaurant, de passage dans la région parisienne quelque jours avant les fêtes, notre hôtel (Sofitel) nous a conseillé ce restaurant à deux pas de la défense. Une équipe dynamique vous accueil chaleureusement, elle est aux petits soins avec vous et garde le sourire tout au long de la soirée. Coté cuisine, un vrai régal, on a beaucoup aimé l'agneau en entrée, la daurade et son risotto au chorizo, le paris brest... Nous ne manquerons pas revenir à notre prochain séjour dans la capitable

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Bonne soirée mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bonne soirée mais dommage que la réservation que j'ai effectué vendredi par téléphone n'ait pas été prise en compte...on m'a demandé 3 fois le nom de ma réservation...
Sinon bon petit restaurant.
Points négatifs: il fait froid dans la veranda et dommage que les frites ne soient pas faites MAISON!!!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot 1903 ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez L'Escargot 1903 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escargot 1903, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.