“Je recommande pour les plats mais pas pour le service” 3 5 étoiles

+33 1 47 75 03 66
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
L'Escargot 1903 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 84 Restaurants à Puteaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Je recommande pour les plats mais pas pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Tout était parfait dans l'assiette (l'entrée, le plat principal, le dessert) et dans le vin. Cependant y'a toujours un "MAIS".

Le service était long, et très décevant.

Mon ami n'a pas été servi en même temps que moi (pour le plat principal). La base quand même dans la restauration. Et j'ai eu la chance de déguster une bonne cote de veau. Cependant les féculents ne sont arrivées qu'une fois que je terminais mon morceau de viande...

Dommage.

Je recommande pour les plats mais absolument pas pour le service. C'est déjà ça.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Puteaux, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une belle soirée dans ce restaurant situé a deux pas de chez nous. La carte est courte mais excellente! Très bon accueil et service courtois. A refaire très vite!

Puteaux, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié de dîner à l'Escargot. Nous nous sommes installés dans la véranda.

Nous avons pris en entrée la raviole de gambas, et la tourte au canard, puis le porc et la côte de veau, et enfin le Paris-Brest et la tarte au citron. Tout était délicieux, du début à la fin. Deux amuses bouches nous ont été servis avant l'entrée, très très bons également.

La serveuse était adorable. Le vin était bon.

Nous avons bénéficié d'une réduction de 40% grâce au site La Fourchette, ce qui nous a permis de bénéficier d'un repas gastronomique pour un prix très faible.

Nous reviendrons sans doute (quand la terrasse sera ouverte).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“AUTHENTIQUE BISTROT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

De la vrai cuisine, produits frais, gourmands, vins de propriétaires sympas, accueil et ambiance au top. Bistrot idéal pour un diner entre copains.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce restaurant avec une agréable véranda et une terrasse pour les beaux jours propose une cuisine raffinée et de qualité. Le chef a su mettre sa technique au service des saveurs dans l'assiette, avec un dressage qui donne envie de taper dedans.
Le service est rapide, courtois et efficace, et un service voiturier est proposé.
Le menu à 39€ est une vraie bonne affaire, et on trouve du vin pour toutes les bourses.
Coup de cœur du jour : le lapin en 2 préparations. Un vrai régal !

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot 1903 ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez L'Escargot 1903 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escargot 1903, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.