“Je recommande” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 85 Restaurants à Puteaux
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les burgers et salades sont bons, les desserts aussi.
Le service est a l'ecoute.

La salle est un peu bruyante, les prix sont élevés, mais c'est la Défense!

Visité en mai 2013

“A éviter sauf si votre seul objectif est de déjeuner en moins de 30 min chrono”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Comme dans beaucoup d'autres restos à La Défense, l'objectif ici est de faire manger le client en moins de 30 minutes. Donc, vous ne pouvez entrer que si vous êtes au complet, à peine assis on vous met la carte en mains, 1min30 plus tard vous devez commander, 2 min plus tard votre plat est devant vous, et attention, ne REPOSEZ PAS VOS COUVERTS DANS L'ASSIETTE pendant que vous mangez, sinon celle-ci risque de disparaître ! Bref, un fast food, mais pas au même prix !!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Burger déplorable, malgré de la viande plutôt bonne”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Venu ici entre collègues un vendredi pour le déjeuner.
Avant toute chose, si vous ne réservez pas, venez avant midi, sinon il faut faire la queue.

Niveau repas, on ne peut pas dire que ce soit terrible. Personnellement j'ai pris un faux filet "bio" à 22,50€. La viande était plutôt bonne, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Mes collègues ont pris des burgers, et outre la viande qui n'était pas mauvaise, les burgers n'étaient vraiment pas bons: sec, quasiment pas de sauce, un morceau d'oignon et un morceau de fromage, et hop.
Pour le prix payé (~15€ par burger), c'est inacceptable.

Vins pris au verre, pas trop mauvais (Brouilly et Côte du Rhone).

En revanche, le service est très rapide, presque trop (en gros ils veulent faire 3 services, donc ils poussent un peu les gens dehors).

En conclusion, restaurant cher pour ce qui est proposé, à éviter.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
LILLE
“Hamburger qualitatif à manger rapidement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

De bons hamburgers avec un service rapide et de qualité à manger sur des tables hautes et perché sur des tabourets hauts. Bien sûr, ca fait un peu cher le hamburger mais la qualité n'est pas la même que dans les grandes chaines spécialisées.

Visité en novembre 2012
“Offre mensongère / Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Arrivée dans le restaurant pour faire la queue pendant 15 min dans la file d'attente, alors que plusieurs tables directement visibles depuis l'entrée du restaurant sont libres et les couverts sont mis.
Une fois assis, serveuse particulièrement courtoise et dynamique, les commandes sont prises.Commence alors une attente interminable, sans pain pour patienter "parce que le service précédent a épuisé leurs réserves". Plus de 40 minutes plus tard, après avoir assisté au départ précipité d'une autre cliente mécontente, tous les clients près de nous s'impatientent. Les plats arrivent au bout de 50 min, une viande commandée bien cuite est servie saignante et devra repartir TROIS fois en cuisine pour finir carbonisée en extérieur et moins sanguinolente.
Conclusion : 2h pour déjeuner, un repas médiocre, une ambiance nerveuse en salle et ne incapacité totale à gérer le fond même du concept du restaurant, à savoir la cuisine de la viande, qui plus est dans un cadre "express".
A ne pas recommander, et à ne pas refaire en ce qui nous concerne.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red d'Hippo ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Red d'Hippo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red d'Hippo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.