“Acceptable si tous les autres hôtels à proximité sont plein.” 2 5 étoiles

Hotel le Dauphin by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Dauphin by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Puteaux
“Acceptable si tous les autres hôtels à proximité sont plein.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

En arrivant j'ai remarqué qu'ils avaient oublié de fermer la porte séparant ma chambre d'une autre (occupée aussi!). Impossible de régler le chauffage (ou bouillant ou froid). Mauvaise isolation sonore...

• Séjour du décembre 2012
dauphinteam, Responsable réception de Hotel le Dauphin by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Monsieur,

La direction de notre hôtel vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes au regret de voir que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement par rapport à la porte communicante laissée ouverte par mégarde par notre équipe de nettoyage. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité.

En effet, la porte communicante aurait dû être fermée et nous en assumons l’entière responsabilité. Nous œuvrons toute l’année au bien-être de nos clients et les erreurs de ce genre sont heureusement rares.

Quant au réglage du chauffage, un réceptionniste de nuit est à la disposition de nos clients. Toutefois, si celui-ci ne vous a pas apporté son aide merci de nous en faire part également.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour parmi nous s’est soldé par un échec. Afin de ne pas vous laisser un mauvais souvenir de notre établissement, nous vous proposons de venir découvrir nos nouvelles chambres et notre réception fraîchement rénovée.

Nous restons à votre disposition et aurons un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse de courriel : reservation@paris-hotel-dauphin.com.

La Direction

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Réservation facile via internet, chambre et SdB très petite. Lumière scintillante dans le mur de la douche, effet relaxant. Lampe avec parfum dans la chambre mais personnellement je n'ai pas bien senti. Vue sur cour avec des immeubles voisins en chantier. Petit déjeuner, choix limité mais on sent des efforts, salle avec TV qui diffuse les infos en français, patio pour les fumeurs. Bon choix de chaines TV dans la chambre. A 10 mns du métro Esplanade, bus et commande de taxi rapide par la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Positif : Après 10 minutes de marche, vous arrivez à l'esplanade de la Défense où se trouve la ligne1, facile pour sortir de ce quartier triste durant le week-end.
L'hôtel dispose d'un parking extérieur.
Les douches sont géniales et entièrement rénovées.
La chambre n'est pas très grande mais confortable.

Négatif : L'endroit où nous prenons le petit déjeuner est trop petit pour le nombre de personnes. Il faut donc attendre pour avoir une place.
Le buffet est mal organisé et trop petit, dommage.
Pas de bar, il n'est possible d'avoir que des sodas et de la bière.

Quartier:
Quartier de l'hôtel très calme, peut-être un peu trop, cela manque d'ambiance.
Si vous voulez sortir prendre un verre, il faut prendre le métro !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel sympa sur la commune
Un peu éloigné du métro mais qq restos à proximité (essayez le Saint Sert), sinon il y a le bus pour les amoureux de ce type de tyransport
Chambre sympa avec lampe qui diffuse du parfum (à choisir en fonction du pourquoi vous êtes à l'hotel .... )
Des lumières sympas dans la salle de bain

Petit déjeuner un peu léger par rapport au prix

Un gros bémol, le bar le soir ... Juste des sodas et de la bière, du coup on ne s'éternise pas et on va boire ailleurs, dommage car une petite terasse sympa est proposée

Le personnel ne m'a pas paru très sympathique, mais je ne suis resté qu'une nuit ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel plus qu'agréable dès l'arrivée avec un personnel très aimable et dynamique.

Bagagerie à disposition, peut vraiment être utile lorsqu'on veut profiter dès le matin de la ville.

Chambre pas très grande mais confortable. Salle de bain TRES perfectionnée avec une douche lumineuse surprenante.

Petit déjeuner bien garni !

Thé, cacao et café à volonté et à toute heure.

Accès facile par la ligne de métro 1. Quartier calme même aux petites heures.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un hôtel très bien situé à 2 pas de la Défense, idéal pour les séjours d'affaires!

Les chambres sont très agréables et confortables. Le personnel est vraiment très aimable, disponible et attentif aux besoins des clients. En ce qui concerne les repas, il n'y a pas de restaurant mais le buffet du petit déjeuner est plutôt varié et de très bonne qualité!

Bref, inutile de dire que je suis ravie de mes 3 nuits dans cet établissement!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Amélie-les-Bains Palalda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Tres bon acceuil du personnel, bonne rénovation de l'hotel, tres belle chambre avec salle de bain tres moderne. Proximité de la défense, et de la seine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Dauphin by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Dauphin by Elegancia

Adresse : 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Classé n°2 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin by Elegancia 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Dauphin by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.