“comme a la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Dauphin

Hotel le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)   |
N° 2 sur 6 hôtels à Puteaux
Certificat d'Excellence 2014
suisse en balade romantique
“comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Apres avoir passé trois jours et deux nuits dans cet hotel je pourrais le résumer par le terme exellent. En tout particulier pour les femmes de ménages qui ont tout simplement été souriantes polies et agréales ce qui nous a beaucoup plu a mon amie et moi meme. chambres tres propres, accueil parfait toujours avec le sourire et petit déjeuner merveilleux. n écoutez surtout pas les mauvaises critiques... j aimerais remercier toute l équipe de l hotel qui s est occupés de nous et de la chambres 707 du 10 au 12 mai.petite "mauvaise note" pour le parking qui était un peu loin quoi que 5minutes a pid n ont jamais tué personne encore merci et a l année prochaine

• a aimé — l accueil et le sourire
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

J'ai l'occasion d'assurer plusieurs missions pour un client situé à La Défense à 15 min à pied de l'hôtel. L'hôtel est situé dans un environnement de ville de province. L'accueil est personnalisé contrairement aux grandes chaînes d'hôtel. De multiples possibilités de restauration vous sont offertes pas loin du centre de Puteau. Puteau offre un cadre agréable et en plus vous êtes à 2 pas des commerces de la Défense et de ses bureaux.

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — N/A
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

nous venons de province avec mon epouse pour 2 nuits pour la la fin d'annee et la surprise nous ne sommes pas a 5mn du metro mais 20mn
a notre arrivee c'est tout de suite passeport et CB sans le sourire
et ensuite notre chambre toute petite pas comme sur le site avec beaucoup de bruits, pdj dans la reception a l'entree de l'hotel avec les courants d'air, et le soir nous rentrons de diner et personne pour avoir la clé de chambre, bref un hotel a oublier
Mr stroke ELF lyon

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le mensonge
  • Conseils/Astuces — ne vous fiez pas au site
  • Séjour du décembre 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Dauphin

Adresse: 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.