“enfin une alternative aux grandes chaînes” 4 5 étoiles

Hotel le Dauphin by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Puteaux
Rennes, France
“enfin une alternative aux grandes chaînes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Allez-y les yeux fermés. 3* chaleureux, pro et bien tenu. Salle d'eau neuve à la déco chic chambre plus classique mais très bien. télé, mini bar. Hotel très calme. Sd'eau assez petite, mais c'est paris, ch plutôt grande pour Paris (env 14m²) ! Petit déj très correct et télé avec chaines d'infos dans le lieu du p'tit déj, très agréable. Situé à 5 min de la Défense et du métro, très bien situé, proche du coeur commerçant de Puteaux. Nous avions profité sur leur site web du tarif à 85 eur au lieu de 260 eur. à 85 eur c'est un rapport qualité prix imabattable même en province, et ça a été une sacrée bonne surprise !

Astuce pour la chambre : Attention au créneau horaire choisi pour le p'tit déj : car si l'été il y a la terrasse très...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel, proche de la Sein, est à 10 min à pied des tours de la Défense. Hôtel avec du charme (boiseries, salles de bains plus modernes). Un accueil 24h/24h avec un personnel très sympathique et serviable. Pour l'été, vous pourrez prendre votre petit déjeuner dans un petit jardin extérieur agréable. Et moins cher que les grands groupes de l'esplanade.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté cour, elles sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Milano
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hotel Dauphin est de style un peu vieillot, sans charme particulier et tres cher par rapport a ce qu'il offre. Il est situe dans une rue sans caractere particulier de Puteaux, les chambres sont plutot petites et le petit dejeuner quelconque. C'est le type d'hotel a choisir en l'absence d'alternative.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Incroyable : a 10 mn de la dalle de la défense j ai séjourné dans cet hôtel très propre très innovant (bravo la sdb) et ou le personnel est très sympa ... Le tout pour 89€ en pleine semaine. Le petit dej est a15€ ce qui est cher. Mais le parking de la mairie a 5mn est a 7,5 euros les 24 h... Faites vos comptes de très loin le meilleur rapport qualité prix de la défense !

• Séjour du avril 2013
dauphinteam, Responsable réception de Hotel le Dauphin by Elegancia, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher M. Fabrice J,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Il est vrai que certaines de nos promotions sont très intéressantes, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Le prix du petit-déjeuner s'explique par le fait que nous mettons à disposition des clients un buffet à volonté avec des produits variés et de qualité.

Quant au personnel... Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire.

En espérant vous accueillir de nouveau bientôt, nous vous souhaitons le meilleur.

Claire
Directrice Adjointe
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Accueil excellent et belles chambres on ne s'attend pas à cela
café ou thé d'accueil dans le hall de l'hotel
personnel compétent, literie bonne et salle de bain petites mais tout a fait fonctionnelles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
dauphinteam, Responsable réception de Hotel le Dauphin by Elegancia, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Loumadge,

Le personnel de l'Hôtel Le Dauphin vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous satisfaire de la même manière.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Claire
Directrice Adjointe
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

En arrivant j'ai remarqué qu'ils avaient oublié de fermer la porte séparant ma chambre d'une autre (occupée aussi!). Impossible de régler le chauffage (ou bouillant ou froid). Mauvaise isolation sonore...

• Séjour du décembre 2012
dauphinteam, Responsable réception de Hotel le Dauphin by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Monsieur,

La direction de notre hôtel vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes au regret de voir que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement par rapport à la porte communicante laissée ouverte par mégarde par notre équipe de nettoyage. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité.

En effet, la porte communicante aurait dû être fermée et nous en assumons l’entière responsabilité. Nous œuvrons toute l’année au bien-être de nos clients et les erreurs de ce genre sont heureusement rares.

Quant au réglage du chauffage, un réceptionniste de nuit est à la disposition de nos clients. Toutefois, si celui-ci ne vous a pas apporté son aide merci de nous en faire part également.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour parmi nous s’est soldé par un échec. Afin de ne pas vous laisser un mauvais souvenir de notre établissement, nous vous proposons de venir découvrir nos nouvelles chambres et notre réception fraîchement rénovée.

Nous restons à votre disposition et aurons un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse de courriel : reservation@paris-hotel-dauphin.com.

La Direction
Abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Réservation facile via internet, chambre et SdB très petite. Lumière scintillante dans le mur de la douche, effet relaxant. Lampe avec parfum dans la chambre mais personnellement je n'ai pas bien senti. Vue sur cour avec des immeubles voisins en chantier. Petit déjeuner, choix limité mais on sent des efforts, salle avec TV qui diffuse les infos en français, patio pour les fumeurs. Bon choix de chaines TV dans la chambre. A 10 mns du métro Esplanade, bus et commande de taxi rapide par la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Dauphin by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Dauphin by Elegancia

Adresse : 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Classé n°2 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin by Elegancia 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Dauphin by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.