“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Dauphin

Hotel le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Puteaux
istres
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel assez bien situé, proche de la défense. Bon la déco est un peu dépassé mais les chambres sont propres, la salle de bain design. Par contre refusez les chambres du rez de chaussée juste à coté de l'ascenseur. Le petit déjeuner est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Meillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J avais deja séjourné dans cet hotel en voyage d'affaires et j avais trouvé la chambre de bonne qualité avec mention très bien pour la salle de bain mais etant côté rue un peu bruyant. Cette fois j ai eu une chambre côté cour donc pas de bruit heureusement que j avais mis mon réveil!! La chambre etait un peu vieillotte (salle de bain en bas et lit , télé , bureau a l etage)mais pleine de charme revoir cependant le chauffage et la literie confortable mais matelas un peu deformé.
Je recommande cet hôtel, j y retournerai pour mon prochain voyage.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Allez-y les yeux fermés. 3* chaleureux, pro et bien tenu. Salle d'eau neuve à la déco chic chambre plus classique mais très bien. télé, mini bar. Hotel très calme. Sd'eau assez petite, mais c'est paris, ch plutôt grande pour Paris (env 14m²) ! Petit déj très correct et télé avec chaines d'infos dans le lieu du p'tit déj, très agréable. Situé à 5 min de la Défense et du métro, très bien situé, proche du coeur commerçant de Puteaux. Nous avions profité sur leur site web du tarif à 85 eur au lieu de 260 eur. à 85 eur c'est un rapport qualité prix imabattable même en province, et ça a été une sacrée bonne surprise !

Astuce pour la chambre : Attention au créneau horaire choisi pour le p'tit déj : car si l'été il y a la terrasse très...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel, proche de la Sein, est à 10 min à pied des tours de la Défense. Hôtel avec du charme (boiseries, salles de bains plus modernes). Un accueil 24h/24h avec un personnel très sympathique et serviable. Pour l'été, vous pourrez prendre votre petit déjeuner dans un petit jardin extérieur agréable. Et moins cher que les grands groupes de l'esplanade.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté cour, elles sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Milano
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hotel Dauphin est de style un peu vieillot, sans charme particulier et tres cher par rapport a ce qu'il offre. Il est situe dans une rue sans caractere particulier de Puteaux, les chambres sont plutot petites et le petit dejeuner quelconque. C'est le type d'hotel a choisir en l'absence d'alternative.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Incroyable : a 10 mn de la dalle de la défense j ai séjourné dans cet hôtel très propre très innovant (bravo la sdb) et ou le personnel est très sympa ... Le tout pour 89€ en pleine semaine. Le petit dej est a15€ ce qui est cher. Mais le parking de la mairie a 5mn est a 7,5 euros les 24 h... Faites vos comptes de très loin le meilleur rapport qualité prix de la défense !

• Séjour du avril 2013
dauphinteam, Responsable réception de Hotel le Dauphin, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher M. Fabrice J,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Il est vrai que certaines de nos promotions sont très intéressantes, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Le prix du petit-déjeuner s'explique par le fait que nous mettons à disposition des clients un buffet à volonté avec des produits variés et de qualité.

Quant au personnel... Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire.

En espérant vous accueillir de nouveau bientôt, nous vous souhaitons le meilleur.

Claire
Directrice Adjointe
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Accueil excellent et belles chambres on ne s'attend pas à cela
café ou thé d'accueil dans le hall de l'hotel
personnel compétent, literie bonne et salle de bain petites mais tout a fait fonctionnelles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
dauphinteam, Responsable réception de Hotel le Dauphin, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Loumadge,

Le personnel de l'Hôtel Le Dauphin vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous satisfaire de la même manière.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Claire
Directrice Adjointe

Vous connaissez Hotel le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Dauphin

Adresse: 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 8 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.