“Bien mais pas insonorisé” 3 5 étoiles

Hotel le Dauphin by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Dauphin by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Puteaux
“Bien mais pas insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon hôtel propre et agréable mais les chambres sont un peu petite et moi qui étais proche de l'ascenseur, j'entendais les personnes qui rentraient. C'est dommage
Au niveau personnel, les gens sont très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très agréable hôtel, propre, décoré, accueil convivial. Et la cinquième étoile pour la salle de bain, faite de beaux carreaux noirs et pommeau à leds multicolores :-) Petit déjeuner un peu cher (15 €) en revanche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien situé, il bénéficie d'un parking aisé à proximité.
Le personnel est extrêmement dévoué et fournit des renseignements précieux.
Le cadre est toutefois un peu vieillot et les chambres exiguës et trop peu insonorisée (on se lève avec le réveil des voisins). Le wifi est appréciable et apprécié.
Le petit-déjeuner est le point vraiment faible de cet hôtel: l'espace où le prendre doit être 5 fois trop petit pour le nombre de convives (nous sommes même remontés dans notre chambre avec le plateau...) et la variété est plutôt limitée.
Bien pour une nuit ou deux mais surement pas plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dauphinteam, Responsable réception de Hotel le Dauphin by Elegancia, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remerciant du temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire, car votre avis nous aide à nous améliorer.
Nous somme navrés que nos chambres n’étions pas à votre satisfaction, mais sachez que des petites rénovations sont prévu.
Nous espérons que vous serez parmi nous pour cette occasion.
Bien cordialement,
La DIrection
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'hôtel est à 15-20 min à pied de la Défense.
SI vous souhaitez être proche d'une station de métro, il ne sera par contre pas idéal.
L'accueil est sympathique, surtout les deux messieurs.
Le petit-déjeuner est sympa. La literie est bonne. Les chambres petites mais calmes (côté jardin) .
Le Wi-fi n'est pas stable. Si vous réservez longtemps à l'avance, les pris sont intéressants sinon ils peuvent paraître élevés.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres côté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel assez bien situé, proche de la défense. Bon la déco est un peu dépassé mais les chambres sont propres, la salle de bain design. Par contre refusez les chambres du rez de chaussée juste à coté de l'ascenseur. Le petit déjeuner est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Meillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J avais deja séjourné dans cet hotel en voyage d'affaires et j avais trouvé la chambre de bonne qualité avec mention très bien pour la salle de bain mais etant côté rue un peu bruyant. Cette fois j ai eu une chambre côté cour donc pas de bruit heureusement que j avais mis mon réveil!! La chambre etait un peu vieillotte (salle de bain en bas et lit , télé , bureau a l etage)mais pleine de charme revoir cependant le chauffage et la literie confortable mais matelas un peu deformé.
Je recommande cet hôtel, j y retournerai pour mon prochain voyage.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Allez-y les yeux fermés. 3* chaleureux, pro et bien tenu. Salle d'eau neuve à la déco chic chambre plus classique mais très bien. télé, mini bar. Hotel très calme. Sd'eau assez petite, mais c'est paris, ch plutôt grande pour Paris (env 14m²) ! Petit déj très correct et télé avec chaines d'infos dans le lieu du p'tit déj, très agréable. Situé à 5 min de la Défense et du métro, très bien situé, proche du coeur commerçant de Puteaux. Nous avions profité sur leur site web du tarif à 85 eur au lieu de 260 eur. à 85 eur c'est un rapport qualité prix imabattable même en province, et ça a été une sacrée bonne surprise !

Astuce pour la chambre : Attention au créneau horaire choisi pour le p'tit déj : car si l'été il y a la terrasse très...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Dauphin by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Dauphin by Elegancia

Adresse: 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Classé n°2 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin by Elegancia 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Dauphin by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.