“Bon hôtel ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Dauphin

Hotel le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)   |
N° 2 sur 6 hôtels à Puteaux
Certificat d'Excellence 2014
Puteaux, France
“Bon hôtel ! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel aimable, disponible et voulant aider mais pas assez formé (de nuit). Discours incohérent sur un bon nombre de choses, check-in expéditif sans aucune information sur les services de l'hôtel. Pour le personnel de jour, il n'y a rien à redire. En ce qui concerne la chambre :
Les murs sont très fins et mal insonorisés on entend les discutions mais également la télé des clients des chambres voisines... Apportez vos boulesquies !
Malgré cela j'ai beaucoup apprécié le design de la douche (douchette lumineuse + carrelage style ardoise et laides lumineuses dans les jointures).
Les produits de bain sentent très bons contrairement à ceux que l'on trouve partout ailleurs.
Le lit est vraiment confortable !
Petit-déjeuner en chambre très copieux et complet ce qui est vraiment un point fort !
Dans l'ensemble il y a plus de positif que de négatif cependant il reste des points à améliorer mais comme partout.

Séjour du avril 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

J'ai été à cet hôtel car il avait une bonne cote tripadvisor et je n'ai pas été déçu. Idéal quand vous devez séjourner dans le quartier de la défense, il n'a pas le gigantisme des hôtels habituels de ce quartier. Personnel agréable, petite cour jardin pour prendre le petit déjeuner dehors en été. Petit déjeuner très correct. Un petit détail cependant. J'ai séjourné du jeudi au samedi et j'ai constaté que le petit dej du samedi était moins sophistiqué qu'en semaine: disparition du jus d'orange pressé, moins de choix de confiture..je pense que la clientèle d'affaire de la semaine n'est pas la même que celle du week end, mais ce n'est pas normal que le repas soit différent. Ceci dit ceci est un petit détail et je vous recommande vraiment cet établissement

Astuce pour la chambre : Rue très calme, même les chambres sur l'avant sont corrects
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Ne voulant pas d'un hôtel de chaine sur le parvis de la Défense , nous avons choisi cet hotel de Puteaux donnant sur un petit jardin . La chambre était au calme sur le jardin , petite mais bien équipée avec un lit confortable et une salle de bains impeccable !
Le petit déjeuner se prend avec possibilité de vue sur le jardin , il est complet et sous forme de buffet . Le quartier est sympathique avec de nombreux restaurants pour y dîner .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin si possible car la rue est assez passante
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Le personnel est très aimable et accueillant. L'hôtel est charmant, soigné, sobre et de haut standing à la fois. L'hôtel se trouve dans un joli quartier à 2 pas de l'esplanade de la Défense.
Le petit plus dans la salle de bain : possibilité d'une lumière tamisée avec des leds incrustées dans le carrelage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'y ai séjourné durant deux nuits.
L'hôtel est très propre et le petit déjeuner excellent et varié. Le seul bémol est que ma chambre était très petite.
Le personnel est souriant et à l'écoute. Pour vos déplacements sur la Défense, choisissez cet hôtel qui est tout à fait pratique et pas très loin du métro aussi bien esplanade de la défense que la grande arche. Pour vous restaurer, vous trouverez alentour tous les petits restaurants sympas nécessaires et plutôt abordable.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonjour
J'ai passé un séjour à l'hôtel le Dauphin de Puteaux. La nouvelle direction nous a accueilli avec la sourire et la plus grande attention. Un superbe patio à l'accueil de l'hôtel permet de passer un moment au calme. On ne s'imagine pas à 3 mn des tours de la Défense !
L'hôtel est soigné, la décoration top avec de superbes tableaux de peinture à l'huile modernes et design. Je me suis même renseigné sur la founrnisseur qui est le site web http://www.peintures-sur-toile.com
Rien à dire. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, car nous avions une activité sur Puteaux le soir.

Quelle différence avec la qualité habituelle des hôtels à Paris intramuros !! joli cadre, belle réception, petit jardin, chambre spacieuse et salle de bains très bien agencée.

Par ailleurs l'accès depuis le métro "Esplanade de la défense" se fait en moins de 10 minutes par un cheminement bien indiqué. Le quartier est très tranquille et plusieurs restaurants et magasins sont à proximité.

Une très bonne alternative pour ceux qui veulent séjourner du côté de la Défense.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Dauphin

Adresse: 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.