“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Dauphin

Hotel le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)   |
N° 2 sur 6 hôtels à Puteaux
Certificat d'Excellence 2014
Isère
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Ambiance feutrée et calme, très agréable, très différent des "usines" que l'on rencontre autour de la Défense.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
dauphinteam, Directeur/Directrice Adjointe de Hotel le Dauphin, a répondu à cet avis, 20 mars 2010
Cher/Chère Pliplop,

Nous sommes tres contents de voir que votre séjour parmi nous a été une bonne expérience.

En effet nous aimons savoir que les gens se sentent bien et à l'aise dans notre hôtel.

Toute l'équipe du Dauphin vous souhaite un bon week-end et vous remercie.

Le Dauphin

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Trés bon hôtel, bon services, personnel jeune mais trés professionnel!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
dauphinteam, Directrice Adjointe de Hotel le Dauphin, a répondu à cet avis, 3 mars 2010
Chère Marie488,

Nous tenons à vous remercier pour vos éloges.

Notre hôtel ne pourrait garder cette bonne ambiance et ses sourires sans des clients agréables et satisfaits de leurs séjours.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une bonne journée.

Amicalement,

L'équipe du Dauphin.
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

le personnel est très sympathique ainsi que les petits déjeuners!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
dauphinteam, Directrice Adjointe de Hotel le Dauphin, a répondu à cet avis, 27 février 2010
Cher pseud007,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de la spontanéité et de la gentillesse de votre commentaire.

Il est vrai que nous nous efforçons à ce que nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement et en notre compagnie.

Et si cela peut commencer par un bon et copieux petit déjeuner, vous nous en voyiez ravis.

En souhaitant vous accueillir de nouveau chez nous, nous vous souhaitons une bonne journée.

Toute l'équipe du Dauphin.
Koersel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Personnel très serviable et gentil. Beaucoup d'attention aux clients. Je m'en sentais très à l'aise.
Petit déjeuner très bien. 24h par jour la possibilité d'utiliser les facilités de café, espresso, thé, lait au chocolat chaud.
Hôtel très très propre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cher M. Van Hoeck,

Nous tenons tous à vous remercier de votre aimable et encourageant commentaire.

Nous voulons accueillir chaque client comme un proche qui vient nous rendre visite; c'est pour cela que l'accueil, qui commence par un sourire et une tasse de café, est primordial pour nous.

Il nous est précieux de savoir que nos efforts portent leur fruit et nous avons hâte de vous re-accueillir au sein de notre établissement.

En attendant ce moment, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe du Dauphin.
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Les plus: belle chambre, pas d'odeur de cigarette, wifi gratuit dans la chambre, très calme (pas un bruit, nous avions l'impression d'être seuls à l'hôtel alors qu'il était plein), literie confortable

Les moins: tout petit défaut à la douchette, le gros moins étant la situation (+- 1 km du metro)

Une bonne adresse!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Le petite dejeuner est super-bon !!! Le hôtel est bon. Le staff est super aussi. Les chambres est petite mais c´est normale pour paris. Avec le Metro c´est bien pour visitez les musées etc....We would go there again :) Merci.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Non c'est pas un slogan pour des medicaments...quoi que...Situé à 2 pas de la Défense, cette hotel m'a particulierement séduit de par son aspect exterieur sobre qui contraste avec les couleurs chaudes de l'interieur. Il y a aussi un patio (eclairé tendance) où l'on peut se détendre et prenant un verre et fumant sa cigarette. Enfin une fois dans la chambre ou precisemment la salle de bain, j'ai adoré la douche eclairé, où la couleur change avec la température de l'eau.
J'y ai passé un agréable moment.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Dauphin

Adresse: 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.