“Serviable et Chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Puteaux
Marseille, France
“Serviable et Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Accueil dynamique et chaleureux, personnel d’une très grande aide. Nous avons été ravis par la propreté des chambres, les boissons chaudes gratuites et le buffet petit-déjeuner a volonté. Les salles de bain sont surprenantes car modernes dans un décor très classique et les chambres ont une taille très correcte pour un hôtel trois étoiles a Paris. L’hôtel est proche de la station de métro Esplanade de la Défense et est ouvert 24h/24h, avec un service de nuit.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel notre entourage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

En séminaire avec des collegues , malgré un accueil correct,la surprise très désagréable de cet hôtel est la minuscule taille des chambres et le bruit des travaux pendant notre séjour.En effet la taille et l'état des chambres ne correspond pas au prix réclamés(sol vétuste, tissus passés de couleur,mobilier d'une autre époque,odeur d'huiles essentiels qui cache une humidité ambiante).

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

hotel très sympa
mais cet établissement est en travaux dans les chambres, beaucoup de bruits, la direction ne prévient pas

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
dauphinteam, Directeur général de Hotel le Dauphin by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 juin 2010
Chère Sophie88,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site et nous prenons bien note de celui-ci.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le bruit engendré par les travaux.

En effet, nous effectuons des travaux de rénovation de nos salles de bain pour offrir à nos clients dans un futur proche, un confort nouveau et une touche de modernité dans notre établissement.
En semaine, étant donné que la clientèle d'affaires part tôt de l'hôtel, les ouvriers viennent travailler entre 9h30 et 16h. Le WE, nous arrêtons les travaux pour que les clients puissent dormir en toute tranquilité.

Nous espèrons que malgré tout, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et que vous pourrez profiter de nos nouvelles salles de bain et cette fois-ci dans le calme et la tranquilité.

L'équipe de Direction
steph123
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Hôtel idéalement placé pour une escapade parisienne, accueil très chaleureux, personnel sympathique et très serviable

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
dauphinteam, Directeur/Directrice Adjointe de Hotel le Dauphin by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 mars 2010
Chers Titi et Steph,

Votre contribution plus que positive nous va droit au coeur et nous donne envie de continuer de promulger à nos clients l'accueil que nous nous efforçons de maintenir le plus chaleureux et personnalisé possible.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, en attendant, nous vous souhaitons un agréable WE.

Amicalement,

Le Dauphin et son équipe :)
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

hotel sympathique à proximité de la défense entouré de multiples petits restos sympas tout y est ..........même le sourire de l'hotesse

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Chère Olive63100,

Un grand merci de la part de toute notre équipe.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est bien passé et que vous avez apprécié notre personnel souriant.

En effet votre avis compte pour nous car nous voulons que vous vous sentiez bien et que vous ayiez l'impression d'être chez un proche quand vous arrivez chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Merci.

Le Dauphin
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Ambiance feutrée et calme, très agréable, très différent des "usines" que l'on rencontre autour de la Défense.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Cher/Chère Pliplop,

Nous sommes tres contents de voir que votre séjour parmi nous a été une bonne expérience.

En effet nous aimons savoir que les gens se sentent bien et à l'aise dans notre hôtel.

Toute l'équipe du Dauphin vous souhaite un bon week-end et vous remercie.

Le Dauphin
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Trés bon hôtel, bon services, personnel jeune mais trés professionnel!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
dauphinteam, Directrice Adjointe de Hotel le Dauphin by Elegancia, a répondu à cet avis, 3 mars 2010
Chère Marie488,

Nous tenons à vous remercier pour vos éloges.

Notre hôtel ne pourrait garder cette bonne ambiance et ses sourires sans des clients agréables et satisfaits de leurs séjours.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une bonne journée.

Amicalement,

L'équipe du Dauphin.

Vous connaissez Hotel le Dauphin by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Dauphin by Elegancia

Adresse : 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Classé n°2 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin by Elegancia 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Dauphin by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.