“à éviter / to avoid by all means” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Douglas Paris

Hotel Douglas Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Douglas Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 Blvd Richard Wallace | Grande Arche de la Defense, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Puteaux
Avignon
“à éviter / to avoid by all means”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

hôtel pas chauffé, ma chambre et surtout la salle de bains étaient glaciales, humidité, douche colonisée par les moisissures. L'hôtel est bien trop cher alors qu'il est vieillot, sale, mal entretenu et pas chauffé du tout !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Gilles M, Gérant de Hotel Douglas Paris, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur,

Nous sommes désolé que vous ayez trouvé l'hôtel très froid et nous le regrettons. Avez-vous appelé la réception pour le signaler ? Il arrive que les clients précédents n'aiment pas le chauffage et ferment le robinet du radiateur. Afin de nous aider à nous améliorer, veuillez nous communiquer votre nom et date de séjour pour que nous puissions analyser ce qui s'est passé.
Bien cordialement,

La Direction
Hôtel Douglas

Airel
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Les chambres manquent de finitions et sont assez bruyante malgrès que je n'étais pas sur la rue principale et la salle de bain est vraiment très petite. Avantage très proche de ligne de transilien et Tram, de très bon restos a proximités. Le petit déjeuner pris a l'hotel est correct et l'accueil chaleureux. Prix excessif pour la qualité des chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné deux fois au Douglas pour raisons professionnelles.
A chaque fois j'ai eu une chambre triste, vieille, qui sentait l'humidité.
Bref, franchement pas terrible et pas le moins cher du coin !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Les chambres design sont agréables bien que petites, dans la mienne pas de placard pour ranger mes vêtements alors que je reste une semaine! La deuxième semaine j'avais une chambre classique..elles sont dignes d'un 2*, voir 1*, la douche est trop petite (type camping car),pas de luminosité, pas de sèche cheveux. Le petit déjeuné est trop cher pour des croissants de super marché, des biscottes, du sel doux (les bretons seront déçu) et du café de distributeur (une fille est la juste pour le petit déj, elle pourrait faire du café frais non?). Point positif: la literie est agréable, l'accueil est bonne et souriante, quelqu'un est présent toute la nuit, le quartier est rassurant, le tram 2 à 10 mètres et du coup l'hôtel se trouve à 10 min de la défense.

• Séjour du juin 2012
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est dans un quartier plutôt calme, on ne se sent pas du tout en insécurité quelque soit l'heure de la soirée! Niveau bruit, la chambre était côté rue, mais ce n'était pas du tout dérangeant. Le lit était suffisamment confortable pour un séjour de courte durée. Un gros point négatif: la salle de bain, qui est faite d'une seule pièce préfabriquée, est microscopique! Pas de place dans la douche, le rideau qui colle à la peau au moindre mouvement, le tuyau d'arrivée d'eau est dans l'évier, donc vraiment pas pratique, le WC est très proche de la porte. Pas vraiment ce à quoi on s'attend pour un 3*... Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, il y a avait eu un problème à la réservation sur le site Hotels.com, qui indiquait le petit-déjeuner offert les 2 jours, et rien n'était noté sur le bon de réservation. On pouvait alors payer 8 euros par personne par jour pour le petit déjeuner, et d'après ce qu'on a vu en passant à côté de la salle le matin, il ne les vaut pas, il n'y a pas grand chose comme choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel est à deux pas d'une station de tram et en un arrêt on se trouve à la défense.
Les chambres sont convenable néanmoins assez petite et une petite salle de bain.
Le personnel est assez serviable.
Le petit-déjeuné pourait être amélioré car une seul sorte de fromage et une seule de charcuterie. La salle du déjeuner est assez petite et donc vite remplie en période de séminaire sur Paris.
Dommage qu'une late manque dans l'ascenseur et qu'une lampe indiquant la sortie incendie est cassée au 3ème étage. Ces petits détails pourrait être corrigé facilement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

site internet à se méfier!!! photos très bien retouchées sauf celle de la vue sur la tour Eiffel.
pour ma part j'ai eu une désagréable nuit lors de mon séjour. Personne qui hurlait dans sa chambre dont on entendait tout aux alentours. Aucune personne de l'accueil n'est intervenue. le nettoyage des verres pour le brossage des dents n'était pas fait tous les jours (traces de dentifrice pas nettoyées). connexion internet correcte.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Douglas Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Douglas Paris

Adresse: 85 Blvd Richard Wallace | Grande Arche de la Defense, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 8 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Douglas Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Douglas Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Puteaux
Victoria Defense
Victoria La Defense Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douglas Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.