“TRES BON ACCUEIL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Douglas Paris

Hotel Douglas Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Douglas Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 Blvd Richard Wallace | Grande Arche de la Defense, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Puteaux
“TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ce petit hôtel est très pratique d'accès pour le Cnit et très proche de Paris, l'endroit est calme, ce n'est pas un palace mais très propre, l'accueil et les services sont au top. Petit restaurants sympas très proches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gilles M, Directeur général de Hotel Douglas Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable.
Dans l'attente de vbous revoir bientôt.

• Suédois en premier
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonne situation géographique , à coté de la gare et du centre ville.
Accueil et personnel sympa .
La chambre (302) était propre et douillette.
Certes la salle d'eau est étroite mais ... on s'y fait ... si l'on ne vient là que pour dormir et non pour travailler.
Ayant souvent l'occasion de venir à Puteaux , nous reviendrons dans cet hôtel..

Astuce pour la chambre : Comme dans la plupart des hôtels : évitez les chambres situées à coté de la cage d'ascenseur !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que voytre séjour se soit bein passé.
A très bientôt
Puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour de la famille. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct mais sans plus. Par contre, la salle de bains est vraiment trop petite genre cabine. Mal entretenue : robinet ne tenant pas, joints à refaire et surtout difficile de prendre une douche quand on est très grand ou un peu fort !!! La porte de la chambre est au pied du lit Dommage ! Le prix de la chambre est trop élevé par rapport à ce qui est proposé. Décevant pour un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous sommes désolés de lire votre déception.
Nous avons bien pris note de vos remarques et en tiendrons compte.
Gilles Martineau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puteaux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons logé 3 nuits à l'hôtel Douglas fin décembre 2013. L'emplacement est excellent, à quelques pas du tram et du train. La défense à un arrêt et Paris tout proche.
L'accueil a été chaleureux et à l'écoute.
L'hôtel est rénové avec goût. Notre chambre, avec douche et wc, pour deux personnes, était petite mais bien agencée et très propre.
L'ascenseur est lui aussi très exigu. Attention les claustrophobes.
Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix et copieux mais là aussi pris dans une salle où on est un peu les uns sur les autres.
Le personnel est aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bien situé, à un arrêt du CNIT en tramway. Toutes les chambres ne sont pas refaites, dont la mienne, mais hôtel propre et très accueillant. La salle du petit déjeuner est certes un peu petite, empêchant toute intimité, mais sinon, petit déjeuner copieux( salade de fruits, viennoiseries, fromages...) .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel pratique de part sa proximité avec le Tram T2 situé à 2min à pied. Parfait pour aller à la Défense en 5min !
Très bon acceuil aimable et serviable.
Chambre convenable (literie confortable) malgrés une salle de bain un peu défraichie... La déco et les peintures un peu anciennes...
Et une isolation limite puisque l'on entends facilement les chambres voisines...
Petit déjeuner à 8€ un peu trop cher pour le choix proposé.
Mais j'y retournerai tout de meme si besoin car le prix global reste abordable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Arrivée à 1H30 accueilli par Pascal très aimable, nous avions réservé une chambre supérieure,
vraiment sympa on a passé Deuxnuits tranquilles et pris un petit déjeuner buffet simple mais à 8 euros suffisant, salade de fruit frais assez rare dans les hôtels.
Vraiment Pratique le tramway à 2 minutes à pied pour la Défense en gros 20 minutes des Champs- elysées

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Douglas Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Douglas Paris

Adresse: 85 Blvd Richard Wallace | Grande Arche de la Defense, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Douglas Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Douglas Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Puteaux
Victoria Defense
Victoria La Defense Puteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douglas Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.