“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Vivaldi Hotel

Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vivaldi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Puteaux
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hotel très familial ;l'acceuil est irréprochable nous avions téléphoné pour demander le prix et en fait la jeune fille nous a rappelé pour voir si nous venions chez eux nous avons trouvé cela très pro et en fait nous sommes arrivés en fin d'après midi et avons vu 2 personnes celle de jour et le monsieur de nuit franchement c'est super d'etre aussi bien recu
leschambres relouquées de style comtemporain sont de petite taille mais charmantes
le petit déjeuner vraiment très correct
Cet hotel mérite vraiment ses étoiles
Et surtout son personnel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Castrop-Rauxel, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L'hôtel Vivaldi est très très joli et propre, l'atmosphère dans l'hôtel nous a plu beaucoup. Le quartier est calme et pas du tout touristique, nous avons aimé cette ambiance pour nous reposer les soirs. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable, il n'y avait aucun problème pendant notre séjour! A la prochaine fois! V & T

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

hotel bien placé, proche de la défense (métro à 10 minutes). Personnel acceuillant, disponible. le service est parfait . petit déjeuner bien complet et chambre tres propre . un petit plus avec la gentillesse et la disponibilité du receptionniste de nuit (Olivier).
Merci pour ce sejour tres agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très agréable, dans un quartier joli et calme, pas près du centre de Paris mais près du métro. Le petit déjeuner était très bon, et l'acceuil chalereux. Les chambres sont propres, moderne. C'était parfait, et Olivier était très gentil!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Accueil chaleureux et chambre soignée au nouveau design, hôtel proche de la capitale mais au calme avec cependant des petites restaurants et une vie de quartier à proximité, petit déjeuner possible dans la chambre, un vrai plus !
Merci spécial aux réceptionnistes pour leurs agréables attentions...
Amélie & Amed

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel choisi grâce aux avis de tripadvisor, et à la promo faite le weekend: 64€ la chambre pour deux, petits-déjeuners très copieux compris.Un petit hôtel moderne et de grand confort, très belle déco et beau mobilier. Dans une rue calme, un quartier sympa, beaucoup de petits restos tout près. En voiture on se gare au parking de l'Hôtel de ville tout proche pour 7.20€ seulement pour 24h.Et de plus l'accueil est charmant et chaleureux.Le métro est à 10 mn à pied,c'est une promenade tranquille. Il semble que la chambre puisse valoir beaucoup plus cher selon les périodes et les jours,le prix maximum semble prohibitif, mais les promos sont nombreuses. Nous y retournerons volontiers et le recommandons à tous, sauf ceux qui ont du mal à se déplacer! Et attention, l'hôtel est non fumeur (tant mieux!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Los Abrigos, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel sympatique, eloigner des attractions classique de Paris. Chambre rénovée très petite mais fonctionnelle ( ecran plat, frigo clim etc ) Pas de parking à l'hotel mais à proximité
Très bon accueil du personnel, petit déjeuner compris et correcte. Bon rapport qualitée prix
Quartier calme et agréable

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivaldi Hotel

Adresse: 5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vivaldi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivaldi Puteaux
Residence Vivaldi
Vivaldi Hotel Puteaux
Vivaldi Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.