“Petit mais impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Vivaldi Hotel

Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vivaldi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Puteaux
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Petit mais impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil très agréable.
Décoration agréable.
Petit-déjeuner continental sans surprise.
Chambres petites mais bien pensées.
Bien placé, pas mal de restaurants aux alentours.
La Défense et le métro sont accessibles à pieds depuis l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est situé dans une rue passante et bruyante, avec des cloisons fines et le sol est un vieux plancher, les chambres sont minuscules, la salle de bain est très très étroite, les toilettes ne sont pas pratiques.
Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est très léger et offre un choix très limité.
Attention les chambres aux rez de chaussée sont encore plus bruyantes à cause de l'accueil qui est juste à côté.

• Séjour du avril 2014
cmauroux, Gérant de Vivaldi Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Ce Monsieur a l'habitude de réserver une chambre single et se présente en couple dans une chambre prévue pour une seule personne. Il refuse de régler le supplément pour se voir attribuer une chambre double. Ce qui crée une situation de tension avec les employés de la réception. Ce Monsieur a quitté l'hôtel en menaçant de critiques négatives sur internet. Dont acte.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Il est très bien situé par rapport aux transports en commun parisien (bus, tram, métro, rer).
Les chambres sont, certes petites, mais très confortables. Il est également très calme ce qui est appréciable.
Le personnel est particulièrement serviable et à l'écoute de nos besoins
Je le recommande très volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour une fête familiale, nous avions retenu cet hôtel proche de notre domicile pour recevoir nos invités. Après un premier accueil très agréable pour obtenir des renseignements, quelle surprise de nous voir refuser la réservation de trois chambres ( 2x1 nuit et 1x2 nuits) sauf à payer le prix multiplié par deux, pour cause de week-end! Peut-être ne sont -ils pas intéressés par les clients de proximité.
Ceci n'est pas très commercial et dessert le professionnalisme de cet hôtel pourtant très bien situé dans Puteaux et proche du métro.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
cmauroux, Gérant de Vivaldi Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
A l'instar de ses confrères hôteliers français et étrangers, la direction de l'hôtel reste libre d'optimiser le remplissage de son planning en appliquant ses méthodes de Yield management comme elle l'entend. Nombres d'hôtels de vacances imposent des séjours de 4,5 ou 7 nuits. L'hôtel Vivaldi applique un système de nuitées minimum sur la plupart des samedi soirs tout au long de l'année, le séjour minimum est très généralement de 2 nuitées, vendredi-samedi ou samedi-dimanche.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'y ai séjourné deux jours pour le travail, il est à 10min à pied de La Défense.
Il est refait à neuf, les chambres sont confortables, la salle de bain impeccable et le personnel très aimable et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : La rue est calme, toutes les chambres le sont aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
merey france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

très joli et propre hôtel ,très bien situé
la rue est très calme
nous avons bénéficié d'un tarif spécial we très intéressant
l’accueil très pro et gentil ,avec le sourire
la chambre est petite mais très bien agencée avec une excellente literie ,tout a été rénové récemment
le petite déjeuner impeccable
je recommande vivement cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hotel très familial ;l'acceuil est irréprochable nous avions téléphoné pour demander le prix et en fait la jeune fille nous a rappelé pour voir si nous venions chez eux nous avons trouvé cela très pro et en fait nous sommes arrivés en fin d'après midi et avons vu 2 personnes celle de jour et le monsieur de nuit franchement c'est super d'etre aussi bien recu
leschambres relouquées de style comtemporain sont de petite taille mais charmantes
le petit déjeuner vraiment très correct
Cet hotel mérite vraiment ses étoiles
Et surtout son personnel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivaldi Hotel

Adresse: 5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vivaldi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivaldi Puteaux
Residence Vivaldi
Vivaldi Hotel Puteaux
Vivaldi Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.