“Très accueillant et parfait pour La Défense” 4 5 étoiles
Avis sur Vivaldi Hotel

Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vivaldi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Puteaux
Certificat d'Excellence 2014
“Très accueillant et parfait pour La Défense”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les Chambres sont propres et fonctionnelles. La situation géographique est parfaite pour se rendre à la Défense - idéal pour les formations et séminaires. Un petit déjeuner simplement PARFAIT et une amabilité et gentillesse du personnel étonnant! Surtout la Patronne qui nous a gâté de ses sourires et toujours aux petits soins pour nous. Nous reviendrons sûrement!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Limoges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les chambres sont refaites, c'est propre et moderne, j'aime beaucoup la déco des chambres,les couleurs sont chaudes. Nous avons été bien accueilli, quelques conseils nous ont été donnés. Le petit déjeuner est bien. Possibilité de le prendre en chambre sans supplément. Nous y étions un week end les tarifs sont moins élévés

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cuernavaca, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel très calme (bon, c'était pendant les vacances de Noël, ca a peut-être un peu joué!) : la chambre avait beau être au premier étage et donner sur la rue, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. Le personnel est très aimable, et toujours disposé à rendre service. Les chambres sont tout à fait correctes : elles sont parfaitement propres et la literie est excellente. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

De loin mon hôtel préféré pour séjourner sur La Défense : chambres calmes (à l'exception de celle du RdC qui donne sur la rue), propres et confortables, personnel agréable et serviable et bon rapport qualité/prix. Un seul défaut, il est trop souvent complet ;-)

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
ares
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

petit hôtel à 10 mn à pieds de la Défense, calme, avec un personnel aux petits soins et des chambres agréables.
J'avais besoin d'une chambre au calme et on a su me satisfaire; de même que l'on m'a bien conseillé sur les restaurants alentours et sur mes demandes de trajets pour aller sur Paris.
Tout cela avec le sourire !
petit bémol pour le petit déjeuner qui bien que très correct pour le prix, se prend dans le hall d'entrée de l'hôtel ; mais peut-être à cause de l'hiver qui empêche l'utilisation de la terrasse.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé proche de la défense et dans le centre ville. Les chambres sont équipées et avec une joli décoration moderne. La propreté est impeccable. Mais surtout, le service est irréprochable.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

En 5 jours j'ai eu le temps d'apprécier l'ambiance de l'hôtel.

L'accueil et le personnel est sans reproche. Souriant, agréable et à votre service.
La chambre est bien agencé (avec un petit bémol pour l'espace réservé aux wc quand ont est un grand gabarit).
La rue est plutôt silencieuse et la literie est propre et confortable. Les petit déjeuner sont très bien, avec un grand choix.
Pas de stationnement privé mais un parking payant (7€ par jour) à 5mn à pied.
Bref, un excellent séjour dans un hôtel sans aucune mauvaise surprise.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivaldi Hotel

Adresse: 5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vivaldi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivaldi Puteaux
Residence Vivaldi
Vivaldi Hotel Puteaux
Vivaldi Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.