“Très bonne adresse ” 5 5 étoiles
Avis sur Vivaldi Hotel

Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vivaldi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Puteaux
Cherbourg, France
“Très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, à dix minutes de La Défense.

Les chambres ne sont pas grandes mais très propres et de bon goût!
Petit Déjeuner sympa!

Personnel tres souriant.

Je recommande cet hôtel, jy suis restée deux jours

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Je me loge souvent dans cet hôtel soit à titre personnel ou professionnel, propre, calme et bien situé. Personnel très agréable et surtout la gérante très serviable, très flexible et très gentille ( Top 5/5).
Le petit déjeuner est très bien.
Bonne continuation.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Un personnel prévenant et agréable, une situation géographique intéressante et un petit déjeuner simple et bon, le tout à un prix tout à fait abordable.

Rien que pour cela, le Vivaldi est une perle.

Sur notre chambre: bien que présentant un défaut minime (bruit de circulation de l'eau chaude perceptible), refaite avec goût de manière moderne et fonctionnelle.

En bref, une très bonne adresse à 10 minutes de la Défense ou des Champs-Elysées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Les Chambres sont propres et fonctionnelles. La situation géographique est parfaite pour se rendre à la Défense - idéal pour les formations et séminaires. Un petit déjeuner simplement PARFAIT et une amabilité et gentillesse du personnel étonnant! Surtout la Patronne qui nous a gâté de ses sourires et toujours aux petits soins pour nous. Nous reviendrons sûrement!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

les chambres sont refaites, c'est propre et moderne, j'aime beaucoup la déco des chambres,les couleurs sont chaudes. Nous avons été bien accueilli, quelques conseils nous ont été donnés. Le petit déjeuner est bien. Possibilité de le prendre en chambre sans supplément. Nous y étions un week end les tarifs sont moins élévés

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cuernavaca, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel très calme (bon, c'était pendant les vacances de Noël, ca a peut-être un peu joué!) : la chambre avait beau être au premier étage et donner sur la rue, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. Le personnel est très aimable, et toujours disposé à rendre service. Les chambres sont tout à fait correctes : elles sont parfaitement propres et la literie est excellente. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

De loin mon hôtel préféré pour séjourner sur La Défense : chambres calmes (à l'exception de celle du RdC qui donne sur la rue), propres et confortables, personnel agréable et serviable et bon rapport qualité/prix. Un seul défaut, il est trop souvent complet ;-)

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivaldi Hotel

Adresse: 5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 8 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vivaldi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivaldi Puteaux
Residence Vivaldi
Vivaldi Hotel Puteaux
Vivaldi Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.