“Très bien” 4 5 étoiles

Le Clocher Voltaire
93 Rue Voltaire, 92800 Puteaux, La Defense, France
01 42 04 28 30
Réservez avec
Le Clocher Voltaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 96 Restaurants à Puteaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Une carte non surchargée, des produits frais. Un personnel accueillant et sympathique. Un restaurant très joli, discret, dans une rue calme.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“accueil et cadre super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

des produits frais comme on aime,raffiné,une belle carte de vins,un personnel a l'écoute.Tous les 3 mois je viens de la province passer une tres bonne soirée.Merci au cuisto.

Visité en septembre 2013
RUEIL MALMAISON
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je recommande ce restaurant, idéal pour une soirée en amoureux.
Si vous etes comme moi et aimez la bonne cuisine, les plats raffinés et gourmands, vous serez conquis sans aucun doute !
Nous avons passé un super moment et BRAVO au chef, nous nous sommes régalés !

• Visité en septembre 2013
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes venus à 4 pour un dîner et nous recherchions une bonne table car nous somme très amateurs de cuisine. Dans le mille,cuisine fine,savoureuse et généreuse! Une carte des vins de bonne qualité surtout en bordeaux. Que des AOC! Un service attentionné,soigné mais pas oppressant. C'était parfait nous y retourneront bientôt. Je le recommande les yeux fermés!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Suresnes, France
“A merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En quoi peux on juger un restaurant sous prétexte que les fleurs sont en plastiques ? Etant une très bonne cliente du Clocher Voltaire, je recommande ce restaurant en fermant les yeux! Contrairement aux personnes laissant des commentaires "méprisants" car ils PENSENT que les produits ne sont pas frais; moi je peux affirmer que ce sont des produits frais et cuisinés à merveilles notamment les st jacques et le saumon mariné à l'aneth!!
Rajoutons le service de très bonne qualité et toujours avec le sourire
Pour ma part, c'est un des meilleurs restaurants de Puteaux et des alentours

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Voltaire ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Le Clocher Voltaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clocher Voltaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.