“Comme à la maison” 5 5 étoiles

70 ter rue de la République, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Mulhouse, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent séjour dans le studio Miro. Organisation et accueil impéccable. On se sent chez soi, bien, avec tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. Déco excellente, propre et calme. A 10mn à pied du quartier de la Defense et juste en bas une boulangerie ouverte très tôt. N'hésitez pas, cette adresse vaut le détour!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de lire que le concept d'hébergement de court durée avec une ambiance "comme à maison" plait depuis notre ouverture il y a 5 mois. Des nouvelles de notre "rentrée" : la boulangerie du bas a été entièrement refaite, le prochain appartement (CESAR) sera prêt dans 15 jours maintenant et un véritable restaurant vietnamien s'est installé à 2 pas de chez nous. Nous espérons donc vous revoir, à très bientôt ! Lionel Latham

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Entièrement satisfait de mon séjour au studio. L'accueil a été des plus agréable. Les prestations correspondaient en tout point à la description. Tout est fait pour se sentir chez soi à la différence des hôtels. Seul son emplacement au 5eme étage sans ascenseur est à déplorer mais c'est aussi ce qui fait son charme et ce qui rend l'appartement très calme.
Le cadre est parfait, à deux pas de la defense et près du centre de la ville et de ses commerces.
Je recommande et y retournerai certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Merci pour votre commentaire. Vous êtes la preuve que notre formule permet de concilier agréablement séjour professionnel et personnel en accueillant pour une ou deux nuit des membres de sa famille, grâce notamment à la taille des studios / appartement. Je suis ravi en tout cas que vous ayez apprécié votre séjour, à une prochaine fois je l'espère.

Bien cordialement,

Lionel Latham
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

La prise en charge a ete très pro, l'accueil chaleureux, et l'appartement tres propre et bien décoré le tout à deux pas du quartier de la défense.
Le top ! J'y retournerai très certainement, c'est tellement plus agréable que l'hôtel ! je recommande à tous que ce soit pour un séjours professionnel ou pour le plaisir.

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012

Merci pour votre commentaire détaillé, nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé. La Corse n'est pas loin, on espère vous revoir prochainement ! Passez un bon été et à bientôt peut-être pour essayer l'autre formule, l'appartement CALDER ou le petit dernier qui devrait être disponible en septembre, l'appartement CESAR !

Lionel Latham
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

logistique impécable malgré mon arrivée tres tardive
localisation parfaite pour les rdv à la defense à 10 minutes à pied.
situé au 5eme d'un immeuble tradi, vous entrez par un couloir rénové tres clean
l'appart est spacieux, tres propre, bien équipé, au design contemporain, la décoration soignée et classe.
la literie confortable, les équipements performants...
un point à améliorer : prévoir un systeme de rideau sur la fenetre de la cuisine ... pour la nuit de pleine lune et l'insonorisation d'un contacteur un peu bruyant!
et la cafetiere nespresso à dispo c'est la cerise sur le gateau!
je recommande++++

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Merci pour votre avis détaillé, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans l'appartement CALDER. Il nous ait utile d'avoir vos suggestions d'amélioration, nous allons remédiez rapidement au rideau de la cuisine et au contacteur, encore merci et nous espérons vous revoir prochainement pour un sans faute !

Vous connaissez Home in La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home in La Défense

Adresse: 70 ter rue de la République, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Puteaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home in La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home in La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.